Isap3 · 22 juin 2006 à 22:13 4 messages · 3 participants · 3 376 affichages | | | | 22 juin 2006 à 22:13 Message 1 de 4 · 3 352 affichages · Partager Au secours, j'ai préparé comme une grande notre voyage ds l'ouest US et à 5 J du départ, je m'aperçois en consultant maps.yahoo d'1 étape de folie: Bryce- Death valley (pr la nuit) en 1 journée: ils annoncent 9h.en passant par Las Vegas (qu'on aura déjà fait en début de boucle).. est ce quelqu'un l'a déjà fait??? | | | À: Isap3 · 22 juin 2006 à 23:20 Message 2 de 4 · 3 333 affichages · Partager la question est de savoir si tu pars de bryce en l'ayant déjà visité la veille ou si tu comptes visiter bryce puis te rendre à death valley. dans le 1er cas tu vas passer ta journée dans la voiture mais c'est faisable, dans le 2 eme cas c'est impossible... | | | MERCI+++ pour ta réponse rapide! c'est mon 1er message sur le forum et c'est magique la bienveillance des forums-addict! J'aurais déjà passé 1jour1/2 à bryce, si tu penses que c'est ok, je prévois de démarrer tot le matin pour atteindre furnace creek le soir. Dans ce cas, faut-il arriver depuis LV vers DV par le nord (conseil de mapquest.com) ou par le sud (conseil de maps.yahoo)? autrement dit, faut-il queje trace direct vers furnace creek ou ai je le temps de voir 2-3 "trucs" au coucher de soleil au sud ou au nord? 1000 mercis! | | | À: Isap3 · 23 juin 2006 à 21:57 Message 4 de 4 · 3 274 affichages · Partager Bonsoir, tu as largement le temps d'aller à Furnace Creek avant le coucher du soleil. Il y a à peu près 600 kms entre Tropic et Furnace. Au grand maximum 7 heures puisque ce sont des interstates ou des routes où on peut rouler 65 ou 75 miles/heure. En partant à 7 heures le matin, tu fais le compte! Depuis LV, prends la 95 Nord soit jusqu'à Amargosa Valley, soit jusqu'à Beatty et vas Ouest. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |