|  |  |
 | | | | Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Kallisto · 4 mai 2011 à 22:17 52 messages · 13 participants · 8 560 affichages | | | | 4 mai 2011 à 22:17 Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 5 220 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je crois que je vais être obligée de revoir mon budget à la baisse. J'ai bien compté 80 euros/3 pour la nourriture par jour, le budget voiture, le budget hôtels... et je m'aperçois que cela bloque au niveau de Las Vegas et du Cirque du Soleil. Nous voulions aller voir K mais au prix des places (130 $/personne catégorie 2) cela ne va pas êre possible.
Alors ma quesion est la suivante : nous serons à Vegas en semaine en juin et d'après vous peut-on trouver des places le soir même à prix réduit ?
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kallisto · 4 mai 2011 à 22:38 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 5 196 affichages · Partager j'ai lu dans le guide du routard qu'il y a un guichet à coté de la boutique coca qui brade les prix vers 11h30 pour les spectacles non complets le soir outre le fait q queles spectacles de les plus prisés doivent êtres complets, cela peut etre intéressant ! j'aimerai moi aussi avoir quelque témoignages de ce genre de plan, car ma fille faisant elle même du cirque, est très intéressée de voir un spectacle du cirque du soleil | | | À: Vsylvie · 4 mai 2011 à 22:41 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 5 183 affichages · Partager j'avais entendu parler de cette boutique mais je cherche des témoignages de voyageurs qui ont pu avoir des places le jour même pour un spectacle du Cirque du Soleil. Peut être en semaine en juin je serai plus chanceuse ? | | | À: Kallisto · 4 mai 2011 à 22:45 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 5 181 affichages · Partager Hi
J'ai vu Ka à partir de place D - ce n'est pas mal non plus et beaucoup moins cher mais il faut mieux être au milieu J'ai vu Myster et Love dans les mêmes conditions et O au premier rang Donc si c'est le prix...
Bern | | | À: Zitounet · 4 mai 2011 à 22:49 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 5 179 affichages · Partager mais tu avais réservé avant ou tu as eu les places le jour même ? | | | À: Kallisto · 4 mai 2011 à 23:15 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 5 158 affichages · Partager J'ai toujours avant, sauf Myster que j'ai pris sur place au tarif normal bern | | | À: Zitounet · 4 mai 2011 à 23:17 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 5 157 affichages · Partager bon ben ça s'annonce assez mal pour moi ! | | | À: Vsylvie · 4 mai 2011 à 23:46 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 5 145 affichages · Partager Hi
Si ta fille fait du cirque je conseillerais Myster
C'est vrai les place à la boutique coca, mais je n'ai pas pratiqué Il y a des réductions à certains moments sur le site international du cirque du soleil
regarder sur ce site slickdeals.net/...ws-in-las-vegas-from
bern | | | À: Kallisto · 5 mai 2011 à 19:49 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 5 071 affichages · Partager Bonjour
Nous avons vu 3 spectacles à Vegas, tous achetés le matin pour le soir à la boutique à coté de la bouteille de coca :
Crazy horse au MGM (très bien placés, salle toute petie) Blue man group au venetian (placés au milieu de la salle) Ka au MGM (placés sur le coté, salle gigantesque mais pleine !)
Les prix étaient environs de 40 à 50% moins chers, places achetées le matin vers 11h. Attention : c'est au petit bonheur la chance, selon le remplissage de la salle.... Mais il y a plusieurs spectacles du cirque du solei, si vous restez plusieurs jours vous finirez bien par en voir un, mais il faut aller voir à la boutique tous les jours (ils ont aussi des restos habituellement hors de prix bradés pour le soir même).
Dispo si vous avez d'autres questions | | | À: Kallisto · 5 mai 2011 à 19:54 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 5 014 affichages · Partager Il y a plusieurs locations pour avoir des billets "last minute", pas seulement celle a cote de CocaCola Voici la liste: www.tix4tonight.com/locations.html | | | À: Grigounette · 5 mai 2011 à 20:18 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 5 005 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements, je vais tenter la boutique à coté de la bouteille on verra bien (apparemment ça à l"air de bien marcher) car je ne veux pas trop réserver à l' avance car je ne sais pas si on sera encore en forme, si on aura encore les moyens....etc ce sera la fin du voyage donc on avisera ! en plus on reste 2 soirs ou ce sera possible de reserver le matin je ne savais pas qu'"ils faisaient aussi les resto | | | À: Grigounette · 5 mai 2011 à 20:19 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 5 005 affichages · Partager C'était à quelle période et quels jours? car il est sûr qu'en avril, et en dehors des WE, il y a nettement moins de monde.... et donc les possibilités d'avoir des places au rabais plus nombreuses | | | À: Bastinj · 5 mai 2011 à 20:30 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 4 995 affichages · Partager re bonjour
pour le crazy horse c'etait un lundi soir, pour blue man group un mardi ou mercredi soir (je ne me souviens plus bien) et pour Ka en semaine aussi. Je n'ai jamais essayé le week end. Et c'était toujours mi-mai, nous y allons tous les ans à la même période.
Cordialement | | | À: Grigounette · 5 mai 2011 à 20:40 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 4 985 affichages · Partager cqfd  | | | À: Kallisto · 5 mai 2011 à 22:08 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 4 957 affichages · Partager Bonjour
Va sur ce lien: deals.vegascoupons.com/...as-vegas-show-deals/ Clique sur KA Live, tu as des places à 55$ (sans les taxes) Je viens de faire une simul, j'ai les deux places pour le mercredi 15 juin pour 127$ taxes comprises, voici une copie de la simul. A toi d'essayer avec tes dates On a vu KA en janvier 2010, super super, même si on a préféré O. Cette année Elvis le 24 Mai. Bon voyage, et bon spectacles. (sinon tu peux tenter sur place avec Tix4tonight, on l'a fait pour BMG, Jerseys Boys, mais pour le Cirque, c'est la loterie, ce sont les spectacles les plus vus, à toi de voir) Gab
KA 2011 Seat SelectionShow Time:Wed Jun 15, 2011 - 9:30 PM Seats:section 202 row FF seat(s) 15 through 16 Venue:KA Theatre at MGM Grand 2 Seat(s) @ 55: $110.00 Service & Delivery Fees:$17.90 Delivery Method - WC:Will Call Taxes:LET Included Total:$127.90 | | | À: Gab64 · 6 mai 2011 à 13:18 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 4 922 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien. Il est vrai que je ne suis pas du tout sûre d'avoir des tickets sur place pour ce spectacle. Nous y serons du dimanche 19 au mercredi 22 juin (3 nuits). J'aurais vraiment voulu voir O mais c'est jour de relâche le lundi et mardi. Quant à Mystère, j'ai un peu peur que ce ne soit trop "cirque". c'est pourquoi nous avons opté pour KA.
Je n'ai plus qu'à recalculer mon budget et voir si je peux procéder ainsi.
Au fait Gabriel, encore merci pour tes informations sur le Flamingo. Je n'ai malheureusement pas trouvé de chambres rénovées à un prix intéressant. J'ai en revanche trouvé une chambre pour 3 pour trois nuits à 215$ tout compris.Ils viennent de terminer la rénovation de l'hôtel. | | | À: Kallisto · 6 mai 2011 à 14:03 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 4 911 affichages · Partager l'hôtel dont je parlais c'est le Tropicana. | | | À: Kallisto · 6 mai 2011 à 14:33 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 4 900 affichages · Partager Bonjour
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce lien, et pourquoi payer plus cher !!! N'hésite pas à trouver et imprimer des coupons de reduc que tu peux trouver sur internet (tape coupons las vegas sur Google) - Idem pour les hotels, tu trouveras des dépliants 'roomsaver' un peu partout aux US, avec des promos et reduc pour les hotels (pour les endroit où tu n'as pas réservé, ça peut le faire). Sinon va directement sur Roomsaver.com pour chercher des coupons. Contrairement à ce que certains peuvent écrire ici, pour ma part, ça a toujours fonctionné, et les chambres où nous avons logé étaient très bien. Tant pis pour le Flamingo, tu seras donc au Tropicana. (je ne connais pas les chambres). Nous on sera du 22 au 25 Mai à Vegas (1 nuit au golden Nuggets, et 2 nuits au MGM (le choix du MGM, c'était pour changer un peu de coin - 4ème passage pour moi tout de même - Golden Nugget, Luxor, Flamingo, treasure Island) Pour Ka, c'est super vraiment vraiment. Surtout n'essaie pas de prendre des photos une fois le spectacle commencé (dans tous les spectacles du Cirque c'est pareil), ça guette de partout et j'ai souvenir d'un touriste qui s'est tapé la honte comment tellement il s'est fait ramassé devant tout le monde en tenant de sortir son appareil. Gab | | | À: Kallisto · 17 mai 2011 à 20:27 Re: Budget pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 4 821 affichages · Partager Te prends pas la tête, tu verras sur place !
Moi j'ai voulu acheter en avance sur le net, impossible de finaliser la transaction. Ce fut un mal pour un bien car une fois sur place, j'ai pu acheter les tickets à un super prix.
Le seul truc, c'est de pas être trop strict sur le choix du spectacle vu qu'ils sont pas tous disponibles quand on achète au moment venu. Moi je voulais voir Ka, pour les mêmes raisons que toi, et c'était en juin justement. Il n'y avait plus rien, donc j'ai opté pour Mystère pour le soir même, et franchement belle surprise, spectacle de fou ! et je pensais qu'à ce prix on serait mal placés, ben même pas. Les gens autour de moi avaient leur tickets à 120 dollars, moi la même chose pour 60 dollars 
Tu en as partout des stands de tickets bradés, il y a des télés un peu partout sur le strip où sont marqués les promos, les dates... même chose pour les musées, les expos... tu peux pas les louper ! ça vaut vraiment le coup, tu peux tout acheter moins cher dans ces stands, que ce soit pour le jour même ou les jours suivants. Y a pas mal de choix quand même, vu le nombre de spectacles et activités qu'il y a sur LV, donc même si il n'y a pas le spectacle que tu souhaites, tu trouveras toujours quelquechose de sympa à voir à la place. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 49 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |