Budget raisonnable pour un circuit de dix-sept jours dans l'ouest americain? Neptune83 · 15 août 2007 à 16:22 25 messages · 9 participants · 5 875 affichages | | | | À: Neptune83 · 16 août 2007 à 7:32 Re: Budget raisonnable pour un circuit de dix-sept jours dans l' ouest americain? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 867 affichages · Partager La maîtrise de l'anglais est un plus, mais elle n'est pas indispensable (il n'est pas nécessaire de parler polonais pour visiter la Pologne). Même avec un anglais approximatif, tu peux t'en sortir en réservant la plupart de tes hôtels depuis la France par mail. Sur place, l'espagnol peut bien aider également, surtout dans les Etats du Sud ( Floride, Texas, Nouveau Mexique, Arizona, Nevada, Californie), mais pas seulement : il y a toujours une femme de chambre ou un pompiste hispano quelque part. | | | À: Neptune83 · 16 août 2007 à 11:55 Re: Budget raisonnable pour un circuit de dix-sept jours dans l' ouest americain? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 830 affichages · Partager Sur le site d'Opodo tu as des AR pour à peine plus de 500€ (513 je crois) et TTC... Pour la location de voiture : par holliday auto, tu peux payer par chèque vacances... | | | À: Neptune83 · 17 août 2007 à 10:11 Re: Budget raisonnable pour un circuit de dix-sept jours dans l' ouest americain? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, A mon avis c'est bien cher pour dormir dans un camping et sans repas. C'est pratiquement ce que j'ai payé tout compris dans des hôtels il y a quelques années. Quelques photos ici: michel.talon.free.fr Je ne fais pas de pub mais sur ce site d'un tour opérator, pour pratiquement le même prix tout est compris. www.triangle-voyages.com/ (circuit individuel) Bon voyage | | | À: Michel46 · 17 août 2007 à 11:02 Re: Budget raisonnable pour un circuit de dix-sept jours dans l' ouest americain? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 730 affichages · Partager Michel46, c'est vrai que sa me fait chier de payer les repas et de loger dans un camping, sur triangle, c'est sur les repas sont compris, le logement se fait en Hotel, mais sa dure que seulement 12 jours, et il n'y a pas l' arizona. Sur nouvelle frontiere le circuit est plus long, il va jusqu'au montagne rocheuses et dure 17 jours. | | | À: Neptune83 · 24 août 2007 à 13:09 Re: Budget raisonnable pour un circuit de dix-sept jours dans l' ouest americain? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager salut moi aussi je trouve ton circuit cher, moi je pars le 4 sept pour 15 j dans l'ouest des usa, en hotel et en pension complete (sauf boisson) pour 1865 €, c'est pas beaucoup plus cher. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |