Allo Marijosie,
Je suis allée à
Disney en mars 2007. Nous étions 5 et avions loué une maison située à environ 15 minutes de route des sites de
Disney. La location nous avait coûté près de 1 000, 00$ pour la semaine. Par contre, nous avions une maison spacieuse et pouvions y préparer nos repas. La bouffe est très chère là-bas. Un repas de malbouffe nous coûtait facilement 75, 00$ pour les 5. Alors, l'option de préparer nos repas (quand nous n'étions pas sur les sites) était intéressante. La location d'une voiture peut aller aux environs de 700, 00$, incluant les assurances. Et une passe de 3 jours pour les sites de
Disney, pour 5 personnes, nous avait coûté à l'époque 1 020, 00$ us.
J'avais fait mes réservations via Expédia.ca et je n'ai pas été déçue. Toutes les réservations ont été faite correctement, sans aucun problème. Même la voiture a été réservée via ce site.
Le mois de mars est un beau mois pour la
Floride, surtout si tu visites. Il fait beau mais pas trop chaud. Le matin et le soir, un coton ouaté était confortable. Dans la journée par contre, on se promenait en manche courte et on pouvait se baigner. Par contre, c'est le mois des relâches scolaires et il y a beaucoup de monde sur les sites. Donc beaucoup d'attente. Tout le monde a accès à la Fast Pass, qui te permet de revenir à une certaine heure et ne pas attendre, mais son utilisation est limitée. Donc, à certains endroits, tu devras faire la file.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. La
Floride est une belle destination pour un voyage en famille.