|  |  |
 | | | | Nathalie12 · 12 mai 2006 à 20:57 15 messages · 10 participants · 2 200 affichages | | | | 12 mai 2006 à 20:57 Message 1 de 15 · 2 176 affichages · Partager Salut
Je voudrais savoir a quel endroit ceux qu'il revienne de LV ou vous etes allez pour les buffets et pour les prix.
merci | | | salut, le meilleur buffet est de loin celui de l'hotel mirage un peu cher (20 dollar) mais t'as toutes les cuisines du monde, tout préparé a la main, en plus c'est hyper bon | | | merci pour les renseignements. | | | Non seulement c'est préparé à la main mais aussi le + souvent roulé sous les aisselles !
Ne pas rater les Doubitchous et le fameux Kloug 
J-Luc | | | J'ai logé au Mirage : le buffet y est vraiment très chouette ! Pour le fun si tu es tentée un brunch original le Dimanche matin : Champagne Brunch (champagne Californien) à discrétion ! J'ai testé pour vous.... Tout dépend de ce que tu souhaites faire du reste de ta journée... | | | salut, le meilleur buffet est de loin celui de l'hotel mirage un peu cher (20 dollar) mais t'as toutes les cuisines du monde, tout préparé a la main, en plus c'est hyper bon
As tu fait tous les buffets de LV pour être aussi catégorique? Ceux du Golden Nugget, du Rio, du Paris, du Flamingo, du Ceasar, sont parmis les meilleurs.Le best étant celui du Rio, enfin pour moi mais en 5 voyages sur LV je ne connais pas tout!!! | | | nan je ne les est pas tous fait mais pour moi c'est le meileur donc je lui donne mon avis | | | Combien y a t'il de buffets sur LV? Il est difficile de faire un choix, par contre le restaurant italien du NY-NY est vraiment excellent. Le petit dej du Paris est somptueux, bref il y en a pour tous les dégouts et toutes les bourses | | | Je voudrais savoir a quel endroit ceux qu'il revienne de LV ou vous etes allez pour les buffets et pour les prix.
Personnellement, j'ai trouvé que c'était un peu cher mais j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché. On s'est contenté du Mac Do. Y'en a 2 qui sont bien situé : 1 juste un peu après l'hôtel Aladdin et 1 autre en face du Mirage. Ca dépend du budget bouffe que tu as !! | | | Bonjour Nathalie,
Tout à fait d'accord avec Vilcanota, le buffet de fruits de mer au Rio est pour le moins dire... sublime. Aussi, le dimanche le buffet au Golden Nugget comprend le champagne à volonté. Je n'ai pas fait personnellement mais mes patrons eux, ont adoré celui au Paris. | | | À: Allooo · 14 mai 2006 à 10:23 Message 11 de 15 · 2 032 affichages · Partager Les buffets que je me rapelle : Golden nugget : environ 12$ trés bon pour le prix !!! Luxor pharaon buffet : 17 $ (soir) (super varié, cuisine du monde mexicaine, italienne, chinois viandes, poissons..., boisson a volonté, dessert a volonté... Mirage : 20$ trés bon Excalibur: moyen mais prix accessible 10$ Circus Circus : 8$ Banal mais potable... enfin pour le prix... ca peut aller et j'etais plus jeune quand je l'ai fais donc...
Pour le reste m'en rapelle pas trop mais bon je l'ai po tous fait... | | | le meilleur moyen de juger si les buffets sont bons et pas chers, c'est d'aller tester soi-meme, car les gouts diffèrent et c'est la meilleure facon d'apprendre l'expérience de la vie. en faisant tout soi meme. nous allons à las vegas en aout, et nous partons à l'aventure bien sur dans un hotel, mais laissons venir pour le reste. nous logerons à la tour strastosphère. nous sommes deux couples avec 3 jeunes (15 ans - 19 ans et 24 ans) by.... | | | À: Insaf · 15 mai 2006 à 0:28 Message 13 de 15 · 1 988 affichages · Partager si tu veux essayer un buffet "incroyable" a LV, il faut foncer au World Carnival Buffet de l'hotel RIO. c'est simple c'est le plus grand buffet de vegas.
En moyenne la qualité reste proportionnelle au prix. Il y a quelques exceptions bien sur... Mais si tu prends le midi le circus qui est le moins cher, c'est vraiment le plus mauvais que j'ai testé. un bon site, en construction mais prometteur :
buffetavolonte.blogspot.com/
il y a des photos et une video du buffet du rio.. ca te donnera une idee.. | | | À: Schkopi · 15 mai 2006 à 8:05 Message 14 de 15 · 1 982 affichages · Partager Je ne cesse de le dire depuis longtemps, merci de confirmer | | | À: Schkopi · 15 mai 2006 à 14:59 Message 15 de 15 · 1 950 affichages · Partager Salut a toi,
merci pour les informations je pensais pas que c'étais gros comme ca les buffets moi qui mange pas tant que ca je vais me régaler, moi quand je vais dans des restaurants ou il y a des buffets je suis porter a manger plus.
merci et bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |