|  |  |
 | | | | Schkopi · 26 décembre 2005 à 19:27 34 messages · 15 participants · 13 158 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 19:27 Buffets de Las Vegas et bons plans Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 11 017 affichages · Partager bonjour,
je pars a las vegas la semaine prochaine, et j'ai quelques questions : j'ai lu beaucoup de choses a propos des f"ameux buffets a volonté" de vegas. On entend tout et son contraire. Voila donc 2 questions. D'abord y en a t il un ou deux que vous preferez et qu'il faut vraiment voir ? Ensuite j'ai vu sur une chaine francaise sur la cuisine la presentation d'un des plus grands buffets de vegas (voire du monde) qui a la particularité de renir toutes les cuisines du monde. LE connaissez vous ? et ou est il ? j'ai cru comprendre qu'a vegas il y avait la possibilité de tout payer plein pot, mais aussi de profiter de coupons en tout genre, etc etc.. Avez vous des bons plans, ou des conseils pour vivre " las vegas" sans (trop) se ruiner :)
merci a vous raphy | | | À: Schkopi · 26 décembre 2005 à 19:52 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 11 004 affichages · Partager Juste pour les buffets, cela n'est pas une légende mais faut y mettre le prix pour en avoir de trés bons.J'ai fait celui du Rio pour l'anniversaire de ma fille et il était parfait. En une soirée tu peux faire le tour des meilleures cuisines du monde, les boissons sont en plus évidemment.Mais les autres hotels comme le Flamingo et le Caesar assurent aussi pas mal.Le Paris fait de trés bonnes soirées également.Je ne vais pas tous les citer, dans la journée tu regardes les menus et tu fais ton choix pour le soir. Pour les coupons à réductions, j'avoue ne jamais les avoir untilisé en 5 voyages à LV. Profites en bien. | | | À: Schkopi · 26 décembre 2005 à 20:01 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 10 973 affichages · Partager Plein pot à Las vegas ne signifie pas onereux.. Disons que pour la même qualité tu paierais plus cher autre part 
Mon preféré c'est celui du u Golden Nugget dans Fremont.... Tres Tres classe... excellent... a tous les repas... mais en particulier le matin.... tiens, rien que d'en parler..... ça me fait réver   Celui du Flamingo aussi est 'interessant' pour les fruits de mer, en particulier les pattes de crabes.. mais le cadre est un peu plus ordinaire que celui du GN 
Je n'ai pas aimé beaucoup celui de l' Excalibur... mais des goûts et des couleurs...  | | | À: FabienneCA · 26 décembre 2005 à 20:07 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 10 971 affichages · Partager On a les mêmes gouts, j'ai bien aimé celui du GN aussi mais ma préférence reste le RIO, faudra que tu le fasses un de ces voyages, pourquoi pas en 2007, j'ai RV avec Fred | | | À: FabienneCA · 26 décembre 2005 à 20:39 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 10 965 affichages · Partager Apropos du buffet de l' Excalibur............ Moi j'était pas là pour tester toutes les buffets de Las Vegas...........alors pour nous c'était pas mal  et pas moyen de manger toutes ces bonnes choses........j'ai déjà trop de kilos maintenant 
Mais nous sommes pas des connaisseurs comme Fabienne et le GN | | | À: Vilcanota · 26 décembre 2005 à 20:45 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 10 963 affichages · Partager Ouais....Aout 2007 pour partager une bouteille de Haut Brion sur le Strip....  Mais en janvier, je suis libre, à convenir ensemble... | | | À: Fredxiii · 26 décembre 2005 à 20:57 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 10 961 affichages · Partager  On en laissera une petite goutte pour Fabienne. | | | À: Vilcanota · 26 décembre 2005 à 20:59 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 10 960 affichages · Partager | | | À: Fredxiii · 26 décembre 2005 à 21:01 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 10 956 affichages · Partager Paroles, paroles paroles... ça fait plus d'une semaine que je ne quitte pas mon ordi des yeux au cas ou tu donnes une date | | | À: Allegro · 26 décembre 2005 à 21:03 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 10 953 affichages · Partager | | | À: FabienneCA · 26 décembre 2005 à 21:18 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 10 825 affichages · Partager Ah ouias, mais après tu as un buffet de gouteur  | | | À: FabienneCA · 26 décembre 2005 à 21:21 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 10 823 affichages · Partager Août 2007, c'est parti pour moi, j'ai promis à mon frangin de lui faire faire un tour de trois semaines dans la région, et évidemment nous passerons deux fois par LV | | | À: Schkopi · 27 décembre 2005 à 9:48 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 10 808 affichages · Partager Bonjour,
Là t'es pas sorti de l'auberge.  ..... A Las Vegas, tout est le + grand du monde et le - cher de la ville.... Bref, les goûts et les couleurs... On va dire que les buffets ressembleront à la catégorie de l'hôtel et que celui d'un 5* comme le Bellagio sera sans doute mieux que celui d'un 3-4* comme le Circus-Circus  Pour ce buffet particulier, pas d'idée.... mais bon toutes les cuisines du Monde, je voudrais voir tout de même  sauf si on considère qu'un plat de riz vaut pour l'Asie.... On fantasme beaucoup sur LV en général !
Pour les coupons, on en trouve dans les magazines gratuits ou faire un tour au Visitor Center.... Et autre Fantasme commun : Las Vegas pas cher ! Si effectivement les prix peuvent être intéressants pour le service offert : ces buffets coûtent toujours + cher le soir et peuvent atteindre 20$ pour certains hôtels (cf liste ici : www.a2zlasvegas.com/food/buf-list.php3 )
Bref faut pas aller à Vegas pour jouer au radin mais au contraire c'est ici qu'il faut flamber et se faire plaisir !!
J-Luc | | | À: Vazyvite · 27 décembre 2005 à 9:57 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 10 807 affichages · Partager Pour ma part, les buffets que j'ai goutés et qui etait très bon, gros choix, grosse variété, Américiane, mexicaine, italienne, chinoise, poisson, viande, légumes...., plein de desserts, glaces, boissons a volonté coca......  = c'etait le Luxor Phraraon Buffet le soir = 17 $ fabuleux   le Golden nugget est pas mal mais a Downtonwn.... | | | À: Fredxiii · 27 décembre 2005 à 15:06 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 10 779 affichages · Partager | | | À: Lolousa12 · 27 décembre 2005 à 17:12 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 10 752 affichages · Partager Depuis quand l'américaine c'est de la cuisine???? beurkkkkkkkkk  Pour le GN, suffit de prendre un taxi, c'est pas cher et ça évite les problèmes pour le stationnement  En plus la route piétonne est superbe à la nuit. | | | À: Vilcanota · 28 décembre 2005 à 8:55 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 10 705 affichages · Partager  je peut venir aussi ????'? 
smokey | | | À: Smokey · 28 décembre 2005 à 9:00 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 10 702 affichages · Partager On se fait une rencontre à LV en août 2007  Il y a déjà Fred, Fabienne, ma petite famille de 4 personnes plus toi et Jojo, on arrive à 10, manque plus que le faiseur de leçons pour nous trouver un super gastro-monique et on passe à 11  | | | À: Vilcanota · 28 décembre 2005 à 9:35 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 10 692 affichages · Partager  ca me gene un peu pour fred le pauvre  a 11 inscrits a ce jour il va en falloir des bouteilles de haut brion
le fred il va etre en excedent de de bagages 
smokey | | | À: Smokey · 28 décembre 2005 à 10:02 Re: Buffets de Las Vegas et bons plans Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 10 686 affichages · Partager Pour du Haut Brillon, je veux bien l'aider  car là bas connaissent pas ça, faut l'emmener. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |