Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné au Caesar Palace dans la Tour Augustus. Comment sont les chambres deluxe ? J'ai déja une réservation au Bellagio (lakeview rom), mais j'hésite à changer pour le Caesar.
sincèrement, n'hésite pas : ne change rien. Toutes les chambres de ces hôtels se valent plus ou moins. Celles du Caesar Palace n'ont rien de différent par rapport à celles du Bellagio. Ensuite, c'est juste une question de prix.
Cendryon · 8 décembre 2009 à 0:31 · 6 participants · 6 330 affichages
Je souhaite réserver une chambre au Caesar Palace pour l'été prochain mais comme c'est un hotel immense, les chambres proposées sur le site se situent dans différentes tours. Mon mari a vu cet été les superbes piscines mais moi je ne suis allée que dans...
Part a Las Vegas en mars et je me suis fait offrir des places pour le concert e Sahania Twain au Caesar Palace de Vegas, seulement la place n'et pas a mon nom et je doit la retirée sur place.Cela est il deja arriver a quelqu'un??Que dois-je faire??merci...
Je me rends dans cet hôtel pour la 1ère fois dans 10 jours et je souhaiterais connaître le tarif de la blanchisserie de l'hôtel. Merci d'avance, Cordialement, Bruno
Après avoir consulté les diverses discussions sur ce forum et lus les commentaires sur tripadvisor, je demeure toujours aussi ambivalente... J'irai en mai à Las Vegas (voyage de couple) pour 3 nuits et nous hésitons toujours entre le Caesars Palace (Forum...