Bonjour,
Pour notre part, nous avons l'habitude de choisir notre chambre dans l'Augustus Tower (la plus récente des 5). Les chambres sont belles et spacieuses avec un petit coin salon et une salle de bain immense tout en marbre avec douche et wc séparés. La dernière fois que nous y avons séjourné, nous avons pu obtenir une chambre avec vue sur les fontaines du
Bellagio. Pour ce qui est de la zone piscine, l'entrée n'est pas tellement éloignée et je peux confirmer, le lieu est magnifique, bien que la dernière fois, je dois avouer que c'était quelque peu bondé.
Je ne connnais évidemment pas toutes les tours car l'hôtel est immense mais, si vous ne voulez pas avoir une grande déception par rapport à la chambre, je te conseille chaudement de choisir une chambre Deluxe.

Dans ce cas, cela éliminerait donc les Roman et Centurion Towers, étant donné qu'elles proposent des chambres standards assez ordinares, apparemment.
Je suis un peu suprise que la toute nouvelle tour Octavius, sauf erreur, ne soit pas proposée à la réservation car il me semble qu'en principe elle devait ouvrir en juillet dernier... Peut-être qu'ils ont pris du retard dans les travaux...