|  |  |
 | | | | Michoo · 27 décembre 2009 à 21:38 63 messages · 12 participants · 5 761 affichages | | | | À: PSI31 · 6 janvier 2010 à 15:08 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager C'est tout ? Plus rien à payer par la suite ? Parce que j'avais lu des avis comme quoi des clients se sont énervés car la facture de l'hôtel qu'ils ont du payer était supérieure à la note sur un site x lors de la réservation | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michoo · 6 janvier 2010 à 18:24 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 1 256 affichages · Partager Il semble que le prix donné par Hotel.com soit TTC, donc !? Il ne faut pas avoir de suppléments : parking, bar, tv payante, petit-déj si non-inclu,.... Imprimer et donner le bon de réservation d'Hotel.com ou autre.
J'ai eu utilisé ce site par 3-4 fois en France, pas de soucis.
Aux USA, je passe exclusivement par le site propre des hôtels/motels, on paie en quittant, on peut annuler sans frais jusqu'à 24/48h avant. Je trouve cela plus souple, et souvent un peu moins cher.
Pour les parks, Xanterra ou équivalent, sur le site NPS.GOV
Pour Vegas, même sur le site des hôtels, la première nuit est prélevée à la réservation, mais remboursement sans frais si annulation 48h avant.
Patrick | | | À: PSI31 · 6 janvier 2010 à 18:28 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 1 254 affichages · Partager Très bien, merci pour votre réponse :)
En ce qui nous concerne, nous avons des prix moins élevés sur hotels.com. De plus nous avons des codes réductions pour ce site | | | À: Michoo · 6 janvier 2010 à 20:44 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 1 244 affichages · Partager La Californie pour douze jours à 18 ans
De 12 jours à 18 ans, ne trouvez vous pas que la fourchette de durée pour votre voyage est bien trop large. 
Pour être plus sérieux, et comme dit ci-dessus, le principal pb sera l'impossibilité de louer à bon compte une auto. Pour San Francisco, cela ne devrait pas être trop génant. Mais une semaine à Los angeles sans voiture, je ne le sens pas du tout.
Donc OK sour SFO. Mais pourquoi ne pas remplacer LA par une grande ville de la cote Est ( NYC, Washington DC, Boston -dans l'ordre-), ou même Chicago. Ces villes sont gérables sans voiture. | | | À: Trois14 · 6 janvier 2010 à 20:53 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 1 050 affichages · Partager  Je viens de m'apercevoir de cette fourchette involontaire mdr!
L.A a toujours été une ville que nous voulions découvrir malgré tout ce qu'on peut en dire... C'est pourquoi on serait très déçu de ne pas visiter la ville  On sera dans 2 hôtels différents (un à West Hollywood et l'autre à Santa Monica) pour éviter les transports inutiles... Etant donné que c'est une ville de voiture, nous allons peut être faire 7 jours à SFO et 5 à L.A... On y réfléchis, mais c'est vrai que ce n'est pas facile, surtout quand on a toujours voulu aller sur la côte Ouest principalement! Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais fait le pays entier, mais ce sera pour plus tard | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 17:12 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 1 032 affichages · Partager Re bonjour tout le monde 
Après avoir contacter ma banque et tout ce qui a suivi, je pense que niveau assurance, je vais prendre une assurance voyage (mondial assistance)  J'aimerai donc votre avis ? En effet, vu que je suis étudiant, je n'ai pas de salaire qui rentre chaque mois... Donc, la banque préfèrerait pas me donner une carte comme visa premier (j'ai une maestro en ce moment) Ce qu'on a prévu avec mon amie, c'est que, je débloque les plafonds pour que je puisse payer mon avion, et ensuite, je lu ifait un virement sur sa gold pour payer l'hotel... (pareil pour l'argent de poche mais ça c'est différent) Cela vous semble-t-il correct ? Car si je prend mondial assistance, mais que je ne paye pas l'hotel avec ma propre carte... Cela pose-t-il un problème en cas de soucis ?
Pareil pour les frais médicaux... Si j'emporte ma carte maestro, et qu'il m'arrive un soucis là-bas... Comment ça marche ? Je donne ma carte maestro ou bien il faut que je prouve que je suis assuré ? Je suis complètement perdu :/
J'espère avoir de l'aide de votre part :) Merci | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 17:39 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 1 026 affichages · Partager Prends une assurance mondial assistance, car aux Etats les frais médicaux sont extremmement onéreux. Prends 1 million de dollars, ce n'est pas une blague, si tu as besoin d'être hospitalisé c'est FOU. Pas d'accord entre la Sécurité Sociale française et les hopitaux la bas. Donc tu paies avant d'être soigné. | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 17:50 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 1 025 affichages · Partager Pareil pour les frais médicaux... Si j'emporte ma carte maestro, et qu'il m'arrive un soucis là-bas... Comment ça marche ? Je donne ma carte maestro ou bien il faut que je prouve que je suis assuré ?
Tu paies, tout simplement. Tous les hôpitaux et cliniques acceptent les cartes de crédit (Visa, Mastercard, Amex...)
Ensuite c'est à toi de contacter l'assurance pour qu'ils te remboursent.
Important: dès que possible, en cas de maladie ou accident, il faut téléphoner à l'assureur. Très important (bien entendu pas toujours possible selon la situation) pour ne pas avoir de surprise. | | | À: Nikky · 19 janvier 2010 à 18:10 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 1 018 affichages · Partager Les hopitaux prennent également la carte Maestro ?
Vous pensez que je devrais changer de carte ou bien de prendre une assurance voyage ?  Car si les hôpitaux etc.. prennent la maestro, je débloque les plafonds de ma carte et puis je souscris à une assurance voyage... ?
Qu'en dites-vous ? | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 19:31 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 1 010 affichages · Partager Désolée je ne sais pas ce que c'est Maestro. | | | À: Nikky · 19 janvier 2010 à 20:07 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 1 009 affichages · Partager C'est une carte bancaire en France...
Le plus simple je pense est de souscrire à une carte bancaire plus adéquate ! C'est mieux ! | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 20:14 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
Car si je prend mondial assistance, mais que je ne paye pas l'hotel avec ma propre carte... Cela pose-t-il un problème en cas de soucis ?
Non, ça ne change rien.
Michel | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 20:16 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 1 005 affichages · Partager Si vous avez une assistance rapatriement, par votre carte ou par un autre contrat, en cas de problème il faut avant tout les appeler. Ne rien faire avant, ne pas engager de dépenses.
Michel | | | À: Tatra · 19 janvier 2010 à 21:05 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 998 affichages · Partager Okay très bien merci pour votre aide !
Je vais faire une demande de carte Visa Premier ou Gold MasterCard ! J'espère que je vais pouvoir l'avoir vu que je suis étudiant  Et puis la date se rapproche, j'aimerais réserver l'avion avant que les prix ne flambent | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 21:06 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 995 affichages · Partager Normalement vous ne devriez pas pouvoir obtenir de Gold ou de Premier sans domicilier un minimum de revenus.
Michel | | | À: Tatra · 19 janvier 2010 à 21:11 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 994 affichages · Partager Mis à part ma bourse est des virements privés je n'en ai pas...
Quelle serait donc la solution ? Prendre une assurance voyage mais il faut tout de même que je change de carte puisque la Maestro ne passe pas aux Etats-Unis (et donc pas dans un hopital ou autres endroits où je devrais avancer l'argent...) | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 21:13 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 992 affichages · Partager Prendre une carte internationale Visa ou Mastercard, pas forcément Gold ou Premier.
Michel | | | À: Tatra · 19 janvier 2010 à 21:18 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 989 affichages · Partager La MasterCard a un plafond de 11000€ seulement pour les frais médicaux. Ce qui est insuffisant surtout pour les Etats-Unis malheureusement ! et il n'y a pas d'assistance en cas d'annulation sur le vol etc... Idem pour la Visa ! C'est pour ça, je suis un peu bloqué | | | À: Michoo · 19 janvier 2010 à 21:22 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 983 affichages · Partager La MasterCard a un plafond de 11000€ seulement pour les frais médicaux. Ce qui est insuffisant surtout pour les Etats-Unis malheureusement ! et il n'y a pas d'assistance en cas d'annulation sur le vol etc... Idem pour la Visa !
Je sais bien, mais ce qui vous bloque c'est de n'avoir pas de carte pour une éventuelle toute première prise en charge. Dès que possible, vous appelez l'assistance que vous aurez souscrite, avec un plafond plus élevé. L'annulation on s'en fiche un peu, ça ne marche jamais.
Michel | | | À: Tatra · 19 janvier 2010 à 21:27 Re: La Californie pour douze jours à 18 ans? Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 980 affichages · Partager Je ne comprends pas très bien le : "Dès que possible, vous appelez l'assistance que vous aurez souscrite, avec un plafond plus élevé"
Vous dites que si je prend une Visa simple ou Mastercard, je peux ensuite demander d'augmenter les plafonds -avant le départ- en cas de frais médicaux... ?
Concernant l'annulation, j'ai pourtant lu de bonnes critiques sur le forum
Idem avec les cartes simples, pas d'Assurance « incidents » de voyage (retard avion etc...) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |