Ça alors, nous sommes voisins!
Oubliez donc et avec raison
Burlington et pensez partir de Syracuse.
On voyage avec nos 2 filles (1 et 3 ans) donc on privilégie des vols directs, car j'ai peur des problèmes de correspondances et des pertes de bagages (on fait comment une fois là bas, si Air Canada égare nos sièges auto ???). Je n'ai pas l'habitude des correspondances donc je me fais peut être des idées...
Voyager avec des marmots a aussi des avantages: vous avez priorité à l'embarquement.
Presque certain qu'aller ou au retour (peu importe d'où vous partirez) vous aurez au moins une correspondance ce qui permet à tout le monde de se dégourdir les jambes, de se restaurer et de faire la pause pipi.
Revenez-moi en privé et je vous donnerai le nom d'un endroit où dormir à Syracuse pour pas très cher et avec le stationnement gratuit (vous ne trouverez pas cela à
Montréal et en plus vous aurez l'enfer de la congestion sur les ponts) et si je me souviens bien le petit-déj gratuit.
Ne vous reste plus qu'à vous concocter un horaire de vol avec suffisamment de temps entre les correspondances.
Pourquoi pensez qu'on perdra vos sièges d'auto?
Cela n'arrivera pas, j'en suis presque certain selon les témoignages de gens près de moi qui ont aussi comme vous voyagé à plusieurs reprises avec des enfants du même âge que les vôtres.
En cabine vous apporterez au moins trois valises dans lesquelles voua aurez mis ce qui faut pour passer au moins une nuit à l'arrivée sans tracas. C'est le plan B à suivre.