Leschouxusa · 11 mars 2010 à 11:02 3 messages · 2 participants · 1 021 affichages | | | | 11 mars 2010 à 11:02 Camping autour du Lake Isabella en Californie? Message 1 de 3 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais vos conseils m'ont déjà beaucoup aidé. Nous partons à deux début septembre prochain pour un circuit dans l' Ouest américain et nous sommes à la recherche d'un camping autour du Lake Isabella. Le but est de faire une étape entre Death Valley et Sequoia Park.
Que pouvez-vous nous conseiller ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Vous avez la chaine privée KOA qui possède un camping sur le site : httpkoa.com/where/ca/05106/ Pas de mauvaises surprises dans ce genre de camping. J'ai beaucoup utilisé leurs services lors de mon voyage durant l'été 2009. Vous trouverez plus d'information sur les campings et l'Ouest en général sur mon blog. Cordialement, thierrymanu | | | À: Katze · 11 mars 2010 à 19:58 Re: Camping autour du Lake Isabella en Californie? Message 3 de 3 · 989 affichages · Partager Merci beaucoup, On avait vu le koa, mais on se demandait s'il y avait des campings tout aussi sympa dans le coin est peut-être un peu moins cher. On avait trouvé le Pioneer Point Campground mais on ne sait pas ce qu'il vaut.
Super votre blog
Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |