Laetitiag · 24 janvier 2007 à 22:33 8 messages · 6 participants · 4 832 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 22:33 Auberge de jeunesse à New York et autobus pour le Canada? Message 1 de 8 · 4 832 affichages · Partager Bonjour à tous.. Je me permets de demander le nom de l'auberge de jeunesse vers Central Park (ou une autre pas trop chère bien située) On arrive avec une amie à New York pr quelques jours et ensuite on part au Canada, on pense aller d'abord sur Montréal (ou se trouve la compagnie de bus Greyhound à New York ?)... Je n'ai pas beaucoup voyagé, j'ai un peu la trouille quand même.. merci de me donner les renseignements ;-)
A bientôt | | | slt, je ne suis pas encore allé à new york donc bje ne peux pas te donner l'adresse mais je voudrais savoir combien tu paye pour faire N.Y/ Montreal en bus. Moi je vais le faire dans l autre sens en mai donc si tu peux me repondre c cool< bon courage à toi | | | Salut!
En fait c'est en consultant ce site que j'ai appris le coût de l'aller-retour Montréal- New York, env 120$ avec Greyhound.. ms je suis novice comme toi, je recherche des renseignements..
Et par ailleurs je pose une autre questionà ceux qui l'ont déjà fait, est-il plus avantageux de prendre un billet aller-retour Montreal- Paris et d'aller à New York en bus, ou bien d'arriver directement à New York et de remonter en bus sur Montreal..?
Merci de me répondre | | | Bonjour à tous.. Je me permets de demander le nom de l'auberge de jeunesse vers Central Park (ou une autre pas trop chère bien située) On arrive avec une amie à New York pr quelques jours et ensuite on part au Canada, on pense aller d'abord sur Montréal (ou se trouve la compagnie de bus Greyhound à New York ?)... Je n'ai pas beaucoup voyagé, j'ai un peu la trouille quand même.. merci de me donner les renseignements ;-)
A bientôt
Bonsoir
Pour l'auberge de jeunesse, tu vas consulter le lien suivant : www.hiusa.org/index-fr.shtml
Après tu navigues sur leur site pour trouver ton auberge de jeunesse.
A bientôt. | | | À: Lecerf · 26 janvier 2007 à 16:41 Re: Auberge de jeunesse à New York et autobus pour le Canada? Message 5 de 8 · 4 760 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien, Lecerf...! ça m'est bien utile | | | bonjour alors pour l'auberge de jeunesse www.Hinewyork.org selon la période (juin à octobre) réservation obligatoire reserve@Hinewyork.org pour le prix compter environ 30$ la nuit; niveau services y a tout (ou presque  )
pour les bus ils se prennent à la gare routière www.greyhound.com petits conseils : voyage de nuit tu gagnes une journée, et prends une couverture légère (plaid polaire par ex) car ils sont climatisés
voilà a'rvi | | | Bonjour, Tous les départs/arrivées de bus grandes lignes, dont Greyhound mais aussi Trailways ( www.trailwaysny.com/...rench/locations5.asp ) se font au port of NY terminal situé entre la 8 ème et la 9 ème Avenue, au niveau 40-42 emes rues.
Bon séjour | | | Salut
pourquoi tu ne fais pas NY- Montreal en train? ça coute environ 70$ avec Amtrak (mais le voyage est de jour) et ça doit etre plus confortable (même si c'est quand même 10h de trajet) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |