Démarches à suivre pour passer les douanes terrestres américaines étant visiteur au Canada? Lamou1 · 4 août 2009 à 17:28 4 messages · 4 participants · 4 267 affichages | | | | 4 août 2009 à 17:28 Démarches à suivre pour passer les douanes terrestres américaines étant visiteur au Canada? Message 1 de 4 · 4 260 affichages · Partager  Salut groupe, j'ai une question et j'espère bien trouver quelqu'un pour y répondre. Voilà! J'ai deux invités qui arrive tout droit de l'europe vers le Canada. Ils aimeraient visiter New york par voie terrestre. Quels sont les démarches à suivre pour qu'ils puissent passer les douanes Américaine? Un gros merci.........de Nat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lamou1 · 4 août 2009 à 19:00 Re: Démarches à suivre pour passer les douanes terrestres américaines étant visiteur au Canada? Message 2 de 4 · 4 234 affichages · Partager Bonjour, Si vos invités sont de nationalité européenne, que leurs passeports sont récents (émis depuis l'été 2006) il n'y a pas de formalité particulière ! A la frontière ils devront remplir au bureau Immigration l'imprimé " IW94", payer 6$US (dollars canadiens non acceptés) par personne et ils entrent aux USA. | | | À: Jadorry · 19 août 2009 à 14:14 Re: Démarches à suivre pour passer les douanes terrestres américaines étant visiteur au Canada? Message 3 de 4 · 3 868 affichages · Partager bonjour j'ai une question... je pars au canada le 18 septembre et ce jusqu'au 19 octobre.... j'aimerais passer quelque jours au usa et je voulais savoir: si je traverse la frontière par bus dois je avoir un billet aller - retour? | | | À: Sluzi · 20 août 2009 à 1:57 Re: Démarches à suivre pour passer les douanes terrestres américaines étant visiteur au Canada? Message 4 de 4 · 3 849 affichages · Partager Non, mais tu dois convaincre l'officier que tu quitteras les USA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |