Bonjour!
Mon copain et moi désirons partir en voyage l'été prochain et nous avions plusieurs idées en tête.
Après réflexion, il nous reste maintenant 2 options à départager: l'Ouest canadien et le Sud-
ouest américain. Ce sont deux destinations que nous voulons faire dans notre vie mais nous n'arrivons pas à fixer notre choix pour l'été prochain. J'aimerais donc avoir votre avis sur la question: quelle destination choisir?!

sans parler budget, juste destination; nous fixerons notre budget ensuite selon la destination choisie.
Nous voulons partir environ 10 jours. Ce voyage se fera probablement en août, mais le moment de l'été est sujet à changement (mais c'est sûr que c'est entre début mai et fin août). Ce ne sera pas un voyage de groupe organisé. Nous louerons probablement une voiture sur place. Nous aimons «mixer» la ville et la nature dans nos voyages. (comme vous remarquez, ce voyage est encore au statut d'ébauche! c'Est pourquoi je vous demande votre avis

)
Alors... qu'en pensez-vous? Vos opinions seront très appréciées!!
De plus, si vous avez des sites internet ou d'autres ressources pertinentes à nous recommander pour la planification de notre voyage, vos suggestions sont plus que bienvenues!

Merci d'avance!!!