Je viens de terminer mon carnet de voyage réalisé dans le Nord Est des USA. Je suis passé par Washington, New-York, Boston, et Niagara, avec en plus quelques étapes dans des villes intermédiaires comme Baltimore, Philadelphie, New London, Cape Cod, Albany...
Et voilà! Le carnet de voyage de notre séjour en famille dans l'Est des USA (New York et Boston) est enfin fini! J'espère que vous apprécierez. www.jeromecitytrip.c... Bon voyage et Joyeux Noël à tous!
Tito67 · 1 mai 2013 à 16:17 · 2 participants · 973 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui mont aider pour préparer mon voyage en 2012. Pour les personnes que cela interesse, je viens de finir de mettre en ligne mon carnet de voyage. Il y a presque 1800 photos sur 33 jours. (sur les 10000 clicher) voici l'adresse:...
Je viens de terminer mon carnet de voyage en Floride, durant 3 semaines cet été: je vous livre donc mes impressions sur ce que j'ai vu, en espérant que cela vous aide à préparer votre futur voyage aux USA. Vous trouverez donc toutes les informations sur...
Du 6 au 19 août 2008, je suis parti en voyage organisé dans l’Ouest américain. Un circuit à travers quatre états: La Californie, Le Nevada, L’Arizona et L’Utah. Venez découvrir Mon carnet de voyage ici: sgiworld.free.fr/