Bonjour,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu (un peu vite, d'ailleurs, mais j'y reviendrai !) votre carnet de voyage sur la
Floride. C'est toujours agréable de lire des compte rendus de voyages ou d'endroits que l'on a parcouru aussi et cela rappelle plein de bons souvenirs !
Mention spéciale pour les cinq parcs - nous aussi, avec les enfants, on avait vu grand et je dois dire qu'à la fin, on aurait pu rentrer en marchant sur les mains, on avait l'impression que nos talons étaient à la hauteur de nos genoux... Depuis, on se fait plaisir de temps en temps en retournant à Sea World, ou à Universal, qui restent les favoris de toute la famille.
Naples et sa plage, le coucher de soleil sur le pier,
Key west,
Clearwater, et tant d'autres endroits bien sympa qui font que l'on y repart dès que possible.
Merci encore d'avoir pris le temps et la peine de faire un chouette carnet !
Cordialement,
Yael