Nous envisageons un voyage en famille (3 "enfants": 20, 18 et 14 ans) dans l'ouest des USA pour l'été 2021. Nous pourrions y consacrer entre 3 et 4 semaines. Nous tenons à faire une partie du voyage en RV pour découvrir cette manière différente de voyager...
Moutebate · 1 juin 2020 à 17:53 · 12 participants · 3 097 affichages
Je suis sur un dilemme et j'ai besoin de vos conseils avisés. Je prévois de partir 1 an voyager en Amérique du Nord et Amérique centrale. Je ne sais pas si le mieux est d'acheter un van au Canada et de le revendre à la fin au Mexique ce qui ne doit pas...
Dthe · 27 mars 2020 à 21:32 · 4 participants · 796 affichages
Même si plusieurs entreprises acceptent de modifier leur politique de cancellation dans le contexte de pandémie actuel (covid-19), la compagnie El Monte RV et son agence (Camper travel) située à Dallas se montrent insensibles à toute demande de remboursement...
Ericard · 18 février 2020 à 13:35 · 5 participants · 1 155 affichages
Nous allons partir avec notre camping-car/van européen en Amérique du Nord. L’évacuation de son eau grise se fait par une vanne/trappe située sous le véhicule et en son milieu. En effet presque tous les campings en Europe ont une grille sur laquelle on...