.......je vais souvent a
las vegas 1 a 2 fois par an
je viens de rentrer de lv et nous avons decider de nous marier l annee prochaine donc faire venir nos amies français...preparer un beau mariage franco/americain
cette annee nous avons ete voir les chapels que l on peut choisir sur internet
3 ont ete notre selection et je peux vous assurer heureusement que j ai ete faire un tour... quand vous voyer le quartier ou sont les chapels sur
le strip yes!! mais du cote de fremont dans le quartier du vieux
las vegas... j imagine les pauvres personnes qui n ont pas la chance comme nous d aller voir avant sur place et de se donner une idee
la chapel little white...je la trouvais super sur internet et prestation bien mais mauvaise surprise sur place personne ne s occupe de vous correctement;;; j ai meme vu des maries attendre dans un coin dehors sous la chaleur sans personne...c est l usine...
par contre la cadillac de elvis presley sympa mais un peu glauque
une que lon aimer bien etait la chapel west toute en bois tres tres mignonne, sur
le strip mais du cote de
mandalay bay... MAIS surprise;;; a cote de l aeroport et quand vous arrivez vous aves tous les avions qui decollent si vous faites de seances de photos vous aurez la musique des avions...
la mieux de toute c est la chapel flower la plus mignonne et une bonne structure ;;; tous vos desirs seront exauces... les plus fous... meme la couleur de votre robe de votre choix
pleins de possibilite...
en ce moment ils ont une baissent du taux occupation de 18% donc les chambres dhotels sont pas trop cher environ 48 dollard sur
le strip...
la periode est bonne pour nous par rapport l euro...en tout ;;meme l essence...
sauf san fransisco......super genial mais tres tres cher!
si vous souhaitez plus de renseignements no problem on se ferra un plaisir de vous repondre un peu plus...et de vous aider
cheryl