Je voulais avoir votre avis concernant le site NATIONAL CHANGE pour echanger des euros contre des dollars US avant de partir en voyage, car le taux commence à être intéréssant ces jours ci... (1, 4 !!)
Bonjour Madame, Moi je vous propose de vous connecter sur les sites des bureaux de change de faire des simulations et je conseille vivement le bureau de change : CEN Change au 71 Bd de Strasbourg à Paris Metro Gare de l'Est. Vous pouvez les appeler au 01 40 05 07 11. httpcen-change.com
hi, suite à ton post, je viens de tester, commandé dimanche 24 mai, envoyé par national change lundi 25, reçu le 28 et pour la 1ère commande frais d'envoi gratuit
j'hesite à passer par nationnal change (pour des travellers cheque). Je voulais donc savoir si vous aviez commandez ou pas ? et si le service vous avais satisfait.
Comme je n'ai pas vu de post récents sur ce sujet, je me permets de vous poser la question. Où puis-je changer des euros contre des dollars à NYC? Évidemment de façon relativement avantageuse. Je vis en Guadeloupe et le change est possible dans les banques...
Om42 · 29 mai 2012 à 15:50 · 7 participants · 5 030 affichages
Partant dans 1 semaine, je voulais savoir c'été quoi le mieux changer les euro en dollars à l'aeroport (Lyon) avant de partir ou alors les changés à mon arrivé aux états-unis. J'ai une CB visa à la caisse d'épargne et avec le plafonnement et le fais de...
Dellipina · 15 juin 2010 à 1:06 · 2 participants · 4 162 affichages
Changer des dollars canadiens en dollars américains? Bonsoir, Ma question peut paraître stupide mais je voudrais savoir si cela vaut la peine de changer des euros en dollars américains sur place ou bien s'il ne vaudrait mieux pas échanger des dollars...
Kurk · 28 mars 2010 à 16:17 · 7 participants · 5 401 affichages
Comme je vous l'ai expliqué dans un précédent post, je pars à phoenix début avril pour 1 semaine. Je me pose une question: J'ai une MASTERCARD et j'ai un compte au crédit agricole, j'ai besoin de environ 1500 dollars pour mon séjour, dois-je échanger...