Cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été Prafa · 7 février 2009 à 18:38 7 messages · 4 participants · 1 404 affichages | | | | 7 février 2009 à 18:38 Cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été Message 1 de 7 · 1 404 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été en attendant de prendre notre motor home.. si quelqu'un connaît, pas trop cher merci.
Fabienne | | | À: Prafa · 7 février 2009 à 21:37 Re: Cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été Message 2 de 7 · 1 381 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de reserver 2 nuits là...
www.crestwoodsuites.com/....php?p=denver-aurora
pour le 24 et 25 mai... Par Hotwire
78$ toutes taxes pour les 2 nuits king no smoking petit dejeuner (leger) inclus wifi
Alain
PS zut! y a pas de piscine... PPS sinon y a plein de motel 6 et de super8.... tu peux essayer aussi sidestep.com | | | À: Prafa · 8 février 2009 à 10:16 Re: Cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été Message 3 de 7 · 1 353 affichages · Partager Regardes les hôtels sur Tower Road qui relie l'aéroport à l'agglomération de Denver. Fairfield Inn (groupe Mariott) est un bon choix mais il y a sur cette zone quantité d'hôtels à des prix différents. L'endroit me paraît "safe". Ceci dans l'hypothèse où tu loues ton motor home à l'aéroport. | | | À: Caribou44 · 8 février 2009 à 17:26 Re: Cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été Message 4 de 7 · 1 343 affichages · Partager Merci bcp caribou44 je vais explorer le "filon" et tant pis pour la piscine.. Fabienne | | | À: Eze · 8 février 2009 à 17:28 Re: Cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été Message 5 de 7 · 1 342 affichages · Partager Merci pour le "tuyau" eze je vais voir ça.
Fabienne | | | À: Prafa · 8 février 2009 à 17:59 Re: Cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été Message 6 de 7 · 1 334 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille le Hampton Inn & Suites Speer Bld, bien situé car proche du centre-ville. L'hôtel possède une piscine intérieure et le petit déj. est inclus.
www.hamptoninn.com/...html?ctyhocn=DENCOHX | | | À: Doni · 8 février 2009 à 20:46 Re: Cherchons un hôtel à Denver pour une nuit cet été Message 7 de 7 · 1 327 affichages · Partager Ok I see thanks very much.. Fabienne | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |