|  |  |
 | | | | Choisir son agent immobilier à Miami? Toto06 · 14 juin 2008 à 15:35 · Une photo 52 messages · 23 participants · 14 145 affichages | | | | 14 juin 2008 à 15:35 Choisir son agent immobilier à Miami? Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 10 709 affichages · Partager voila je compte me rendre a miami pour un achat immobilier quel agence a conseiller et a ne pas conseiller? | | | À: Toto06 · 2 juillet 2008 à 10:51 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 10 586 affichages · Partager Bonjour, Je viens juste de rentrer de Miami où j'ai fait un petit investissement immobilier. Je peux vous conseiller l'agent avec qui j'ai travaillé (tès correct). Il parle angais/espagnol et j'ai pu me débrouiller avec mon anglais hésitant. Contactez moi pour info. | | | À: Jpaven · 2 juillet 2008 à 11:27 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 10 557 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre message.
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de cet agent immobilier SVP?
J'attends de vos nouvelles.
Bien à vous.
Antony Caporale. | | | À: Toto06 · 2 juillet 2008 à 12:04 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 10 554 affichages · Partager Ses coordonnées : GUILLERMO ROLDAN, P.A RE/MAX ParkCreek 5481 Wiles Road, Suite #501 Coconut Creek, Fl 33073 Cell : 954-501-1057 E-mail: thehouse4you@hotmail.com
Pour la compréhension en français, il connait quelqu'un qui peut aider. Pour mon investissement j'y suis allé 3 semaines (conseillé par Guillermo) 1 semaine de visite, 1 semaine de négociation et la 3ième pour les papiers. Je suis revenu avec les clefs et le paiement cash aide beaucoup pour la négociation. C'est le moment d'acheter à Miami il y a de bonnes affaires. Pour moi c'est downtown Miami. Bonne lecture. | | | À: Jpaven · 6 juillet 2008 à 13:28 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 10 520 affichages · Partager Bonjour, Est ce un appartement que vous allez louer? Si oui comment faire pour la remise des clés sur place? Merci pour les infos | | | À: Beboute · 6 juillet 2008 à 14:32 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 10 517 affichages · Partager Oui, je l'ai mis en location vide pour le moment (cuisine tout équipée+ lave linge). Il fait 57 m2 d'un seul tenant. Dans la bâtiment Loft II (là ou le metromover passe à l'intérieur) coin 2ième av NE et 2ième street (pour voir avec google earth) près bayside, bayfront, arena. Piscine, fitness, sauna sur le toit. Il va etre loué dans peu de temps. | | | À: Beboute · 6 juillet 2008 à 14:40 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 10 511 affichages · Partager Pour les clefs, c'est mon agent Guillermo qui s'en occupe. | | | À: Jpaven · 6 juillet 2008 à 21:21 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 10 506 affichages · Partager Avez vous payé cher cet appartement? J'espère ne pas être trop indiscrète | | | À: Beboute · 6 juillet 2008 à 22:15 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 10 500 affichages · Partager Tout compris (avec frais d'assurance pour les papiers officiels, enregistrement notaire, expertise par professionnel du bâtiment) moins de 93.000 euros. Il y avait des lofts moins cher mais moins bien placé de mon point de vue. C'est bien moins cher que dans la banlieue où j'habite et c'est au centre de Miami. Important, pour négocier, mon agent Guillermo a bien déterminé le prix donné pour la première proposition, d'où l'importance de travailler avec un agent de confiance. Faire une proposition trop basse et c'est le risque d'un niet sans discussion et trop haute c'est etre le pigeon. Bon investissement. Pour mon premier investissement, de l'avis de plusieurs personnes je me suis bien débrouillé. | | | À: Jpaven · 7 juillet 2008 à 7:19 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 10 495 affichages · Partager merci pour toutes ces infos Et à bientôt | | | À: Toto06 · 14 juillet 2008 à 2:11 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 10 272 affichages · Partager je vous conseil de consulter le site de eric amsallem www.SelogeraMiami.com agent immobilier Francophone trés serrieux. Bonne chance dans votre recherche. | | | À: Toto06 · 15 juillet 2008 à 18:31 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 10 249 affichages · Partager Avec la crise economique les prix se cassent la gueule à vitesse grand V, donc faut attendre encore un peu et ce sera pas cher du tout, surtout avec des Euros.
Sinon le système ici (à miami) est le suivant: il y a une liste unique de biens immobiliers, dont seuls les agents immobiliers avec license officielle ont accès. Autrement dit tous les agents bossent sur la même liste, et c'est à celui qui sera le plus vendeur. | | | À: Ericamsallem · 16 juillet 2008 à 15:22 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 10 225 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas qu'un agent immobilier puisse se conseiller lui-même, c'est trop facile. Le but du forum est de lire les expériences de chacun, pas de lire une simple publicité. Toto, pour répondre a ta question, je pense que tu as du repéré des nom d'agents immobilier sur internet ou autre. Le mieux est d'en contacter plusieurs et déjà, au téléphone, tu peux te faire une première opinion. Nicolas | | | À: Jpaven · 24 août 2008 à 23:35 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 10 040 affichages · Partager bjr, je souhaite faire un investissement immobilier a miami, pouvez vous me donner des conseils, les loyers sont ils garantis du fait de la demande. merci de bien vouloir me repondre. | | | À: Piloteauto25 · 25 août 2008 à 17:42 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 10 021 affichages · Partager Bonjour, pour ce qui me concerne je n'ai pas de garantie de loyer, mais l'emplacement (un loft dans downtown Miami) du loft que je loue est et sera toujours bien placé pour la location. Mon agent n'a eu aucun problème pour trouver un locataire fiable. Cordialement. | | | À: Jpaven · 25 août 2008 à 23:28 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 9 976 affichages · Partager bonsoir, meci de m'avoir répondu je vais preparer mon voyage, peut etre aurai je besoin d'autres conseils. bonne soiree | | | À: Toto06 · 27 février 2009 à 4:34 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 9 628 affichages · Partager est ce que vous cherchez toujours un bon agent immobilier Francais a Miami ? parce que nous sommes alles a Miami en Janvier et avons investi la bas sommes tres content de notre agent une femme francaise installe pratiquant l'immobilier a Miami depuis plus de 10 ans tres responsable et surtout honnete et competante n'etant pas le cas du 1er agent que nous avions choisi donc si vous avez toujours l'intention d'investir a Miami elle pourra vous aider elle est tres bien et surtout prend vraiment le temps de tout expliquer c'est tellement different ! nous avons achete un appartement et elle va meme s'occuper de la location quand on ne l'utilise pas mais vous avez raison car le soleil de Miami vaut vraiment la peine on oublie tout les problemes au Soleil sur la plage nous aimons beaucoup cette ville alors n'hesitez pas a embarquer dans votre aventure et offrez vous vous aussi une place au soleil vous ne regretterez rien bonne chance Sylvia | | | À: MiamiSoleil · 28 mars 2009 à 21:22 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 9 569 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aussi investir à Miami. j'aimerai beaucoup avoir les coordonnées de l'agent dont vous parlez (efficace et en + francophone !) Je ne suis plus retourné la-bas depuis 2005 mais j aimerai y retourner cette année, et profiter de ce voyage pour acheter. Combien de temps faut il rester environ sur place pour finaliser un achat, entre le moment où l'on decide d'acheter et la remise des clefs avec le titre de propriété ? le systeme est comme en france, il faut passer devant un notaire où se sont les avocats qui gerent ça, non? merci pour vos reponse et felicitations pour votre appart ! à bientot | | | À: Toto06 · 21 octobre 2009 à 19:56 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 9 077 affichages · Partager Bonjour, personnellement j y suis allee avec une societe internationale qui s'appelle Morgan Stachs. J'ai ete super bien recue, ils m ont conseillee sur des saisies, et apres 6 mois d'attente (ils m'avaient prevenu que c etait long) on a signe un appartement a un prix exceptionnel. Ils ont un relais francophone sur place qui cherche les biens et ils ont aussi un bureau en France, du coup ca a enormement facilite les demarches, on savait deja ce qu on allait trouver la bas. Et leur relais s'occupe de la gestion de notre appart...
Bref des gens biens... ils ont un site internet httpmorganstachs.com
a+ | | | À: MiamiSoleil · 17 novembre 2009 à 22:12 Re: Choisir son agent immobilier à Miami? Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 9 012 affichages · Partager Bonsoir, merci de m'indiquer a qui m'adresser je souhaite investir a miami j'ai en contact l'agence "se loger" et "rich quelque chose. Bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |