je vois en parcourant tes messages que ton voyage est pour bientot donc à mon avis le choix va se faire plus en fonction des disponibilités que tu vas trouver..
je te donne deux noms de motel avec parking compris dans le prix Nob hill motor inn et
Columbus motor inn mais je crains que ce ssoit dur de trouver une chambre avec un délai si court
au cas où tu n'aurais pas fait le lien tu arrives le week end du Mother's day donc week end très chargé prévoir donc beaucoup d'affluence et en tenir compte pour le déplacement et visites sans compter hébergements
D'une manière générale tes programmes sont un peu trop chargés il n' y aura pas forcément le temps de tout faire plus des choix à faire en fonction de la météo...
pour les rush hours éviter 7 à 9 et 16.30 18.30 mais il y a des secteurs où c'est souvent dense
pour le vignoble un panaché
Napa Sonoma vaut le coup pour les visites de wineries aller sur net pour voir les conditions et repérer l'emplacement précis tu peux parfois imprimer des bons pour dégustation gratuite, éviter de rpéfrence les week end beaucoup plus de monde et beaucoup plus cher et dur de trouver une chambre si vous devez loger une nuit...