Diddy11 · 21 décembre 2010 à 16:25 · 8 photos 43 messages · 12 participants · 6 561 affichages | | | | Salut toi,
Il y a encore des dunes au Cap Cod et même des visites organisées de ces dunes http://gonewengland.about.com/library/bldunetour1.htm
Ce n'est pas la Caroline du Nord mais.....
Il y a des dunes dans Assateague Island (j'ai donné le lien plus haut) mais je n'en ai jamais vues dans le Maine. Certaines plages du sud de cet état sont belles mais l'eau est froide même en juillet. Les eaux du Cap Cod sont plus chaudes surtout du côté touché par le Gulf Stream, il va sans dire toutefois les plages sont petites si ce n'est que du Cape Cod National Seashore.
La Nouvelle-Angleterre peut être guindée à certains endroits, c'est ce qui en fait le charme, mais je dirais que dans la majorité des cas, c'est plutôt relax. Y'a d'l'argent dans le coin comme je dirais  . Ce sont les descendants des Yankees après tout!
Bon, je dois quitter, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup pour ces informations LiseDenise ! | | | Bonjour,
J'ai fait une "ballade" équivalente il y a 2 ans, sur 3 semaine, et c'était magique! :)
Tu peux, sans hésitations, rajouter Baltimore à ta liste, c'est un endroit vraiment excellent....
Bon trip | | | À: OAM92 · 23 décembre 2010 à 11:12 Re: Circuit de Boston à Washington en juin/juillet 2011 Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 774 affichages · Partager Merci pour ce commentaire !!
Aviez-vous fait Atlantic city ? Du coup, je pense le zapper et dans ce cas, pourquoi pas faire une nuit à Baltimore ;)
Merci du conseil !! | | | Je suis allé a Boston cet automne, une ville magnifique mais les hôtels sont très chères. Je crois que LiseDenise a déjà suggéré un hôtel près de l'aéroport très abordable et près d'un métro.
Munissez-vous d'une carte routière de la ville, si vous circulez en voiture ou un GPS. Les rues de Boston vont dans tous les sens et ne mènent pas où l'on croit. | | | Dé nadà!
Pas d' Atlantic City pour nous, voici ce que l'on a fait: Washington -> Lancaster (et ses Amish) -> Philadelphie -> Boston -> Cap Code (Provincetown + Chatham + Nickerson Park) -> Hyannis (la ville des Kennedy) -> Annapolis -> Baltimore -> Washington.
Pour ce qui est du logement, on faisait du camping à 85%, et sinon 2,3 B&B à l'occasion...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas:ça me replonge dans de grands souvenirs ;) | | | À: OAM92 · 23 décembre 2010 à 11:57 Re: Circuit de Boston à Washington en juin/juillet 2011 Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 734 affichages · Partager Merci !!
Le camping c'est vrai que c'est super avantageux pour les ptits budgets comme nous et c'est ce qu'on a fait en 2009 pendant notre road trip dans l'ouest, mais là c'est différent, car dans les villes, pas de campings, et pour le reste ca vaut le coup mais il faut se trimbaler les tentes et nous n'aurons le droit qu'à un seul bagage par personne...
Donc du coup faut payer un bagage en plus, et ca vaut pas trop le coup... a moins d'acheter une tente sur place mais bon... | | | Apparemment, on se suis:on a fait la cote West il y a 3 ans... :)
Sur les grandes villes, ya quand même moyen de trouver des campings pas loin (en plus si vous etes en voiture, ça reste assez pratique), et c'est vrai que ça permet de mettre plus d'$ dans autre chose.
Acheter la tente sur place est pour moi la meilleur option (et on l'avait donner à des nécessiteux en repartant), vous en trouverez de qualité à des prix défiants toute concurrence, dans les Mall.... | | | À: OAM92 · 23 décembre 2010 à 12:56 Re: Circuit de Boston à Washington en juin/juillet 2011 Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 724 affichages · Partager Oui j'ai vu que dans les Walmart, c'est peu cher : 49$ pour une tente à 4...
Je vais voir mais rien que pour Cape Cod ca vaut le coup : hostels = 32$/pers (le moins cher) / Camping = 15$ à 4...
Par contre, pour les villes, nous n'aurons pas la voiture normalement, et nous preferons les hostels pour les villes...
Merci du conseil ! | | | À: OAM92 · 13 janvier 2011 à 17:33 Re: Circuit de Boston à Washington en juin/juillet 2011 Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 696 affichages · Partager Ca y est !! Nos billets sont partiquement achetés !! Et avant de confirmer, je voulais votre avis sur notre circuit "définitif" :
Vous trouverez en pièce jointe la carte du circuit et le tableau avec l'itinéraire et les durées pour chaque étape.
J'attends vos remarques, suggestions et vos questions ;)
Dois-je ajouter des jours ??
Merci beaucoup et bonne soirée !! | | | Bonsoir,
Elle est où, la pièce jointe ? | | | Oups... excusez-moi !!
J'ai oublié les pièces jointes...
Je vous les mets cette fois ci !!
merci et bonne soirée ! Images attachées: | | | À: LBW · 14 janvier 2011 à 22:21 Re: Circuit de Boston à Washington en juin/juillet 2011 Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager Bonsoir,
Nous visiterons aussi (un morceau de) la côte est cet été, arrivée et départ NY, 19 jours au total. Nous envisageons finalement un circuit semblable au vôtre (le Québec sera pour un prochain voyage  ), et je me demandais justement comment éviter de repasser par NY en descendant de Boston à Washington, d'où ma question:
une raison précise d'avoir choisi LENOX et WILKES BARRE comme étapes ? des choses sympas à voir dans le coin ?
Merci beaucoup ! | | | À: Doydoy · 15 janvier 2011 à 16:53 Re: Circuit de Boston à Washington en juin/juillet 2011 Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager Bonjour !!
Cool, si on fais le meme circuit, on va pouvoir s'échanger des informations !!
Par contre, je ne connais pas LENOX et WILKES BARRE, vous avez vu ca ou ? C'est ou ?
Mais comme les prix des billets d'avion ont changé depuis le message précédent, nous allons faire la boucle dans l'autre sens, de New York à Boston...
Nous avons enfin acheté nos billets d'avion : Paris- NYC le 24/06 et Boston- Paris le 18/07 avec British Airways à 447€.
Donc je vous renvoie le circuit avec Carte + Tableau.
Pour les connaisseurs, pouvez-vous me dire si les étapes sont intelligentes et si les endroits pour dormir sont bien, car je vais commencer les réservations d'hebergements....
De plus, 7 Nuits à New York est-ce suffisant ? Faut-il prévoir une nuit à Baltimore ou y passer suffit ?
Merci beaucoup et bon weekend à tous ! Images attachées: | | | À: Doydoy · 15 janvier 2011 à 17:40 Re: Circuit de Boston à Washington en juin/juillet 2011 Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager Inutile d'aller à Wilkes Barre pour éviter New York alors Lenox est située dans le nord ouest du Mass, dans les Berkshires, près de la frontière de Boston, coin charmant mais vous faites un grand détour.
Prenez plutôt l'autoroute payante 90 de Boston même jusqu'à l'autoroute 81 (gratuite) sud direction Winchester, VA, juste un peu passé cette ville il y a un embranchement vers Washington ( route 66 vers Arlington). | | | Bonjour,
Excuse moi, à quel B&B allez vous à Falmouth?
Merci | | | Très cher, trop cher, tout dépend de ce que vous cherchez. Maintenant, nous voyageons depuis quelques années en caravane, quelle différence !
www.innonthesound.com/
Il y en a plusieurs 'en ville', très charmants et beaucoup moins chers, il y a aussi des motels bien placés. J'aime beaucoup Falmouth. | | | Hello,
Lenox et Wilkes barre étaient des suggestions de LBW (le 22/12). Comme nos billets sont arrivée et départ NY (380 € vol direct Bruxelles-NY British Airways en plein mois d'août - réservé la semaine passée via flightpath.be, qui appartient au tour operator belge Jetair, mais les prix avaient déjà grimpé le lendemain - c'est comme ça les vols, il faut être à l'affut, ça peut changer d'heure en heure), on est bien obligés de faire une boucle
NY - Newport - Cape Cod - Boston - Salem - Lancaster - Washington - Philadephie (on avait hésité pour le sens du circuit aussi, mais comme c'est une bonne étape shopping puisque pas de taxes a priori : remplissage du coffre préférable à la fin du voyage  ) - et enfin NY où nous prévoyons au moins 5 jours complets (hôtel ou appart', là aussi, on hésite, on compare les prix, etc).
Nous souhaitons donc faire au moins 1 étape entre Boston et Washington, car famille avec 1 seul chauffeur qu'on essaye de ménager  , si possible "nature" (parc, lac, rivière,...) en évitant NY, même si cela représente un détour (raisonnable), on a un peu de marge dans le timing. Toutes les suggestions sont bienvenues. (Lisedenise ? et merci pour les bons conseils au gré des discussions)
Merci et bonne prépa à tous ceux qui ont cette chance... | | | À: Doydoy · 15 janvier 2011 à 21:30 Re: Circuit de Boston à Washington en juin/juillet 2011 Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager Re bonjour,
Si vous faites, aprés Salem, Une nuit dans le comté de lancaster, chez les amishs, et le lendemain, vous allez à washington, c'est pas mal ?
Nous on fait Washington --> 1 nuit dans le comté de lancaster (je ne sais pas encore ou mais ce sera un camping "nature", donc si vous en connaissez ;)), Aprés on rejoint le connecticut avec 1 nuit vers bridgeport/New Heaven
Vous pouvez voir notre itinéraire en pièce jointe dans le message précédent ;)
Bonne préparation !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 851 visiteurs en ligne depuis une heure! |