Avis sur circuit de cinq semaines dans l'Ouest américain en novembre/décembre 2008 Mayflower · 4 novembre 2008 à 13:40 · 3 photos 38 messages · 8 participants · 3 328 affichages | | | | À: Mayflower · 6 novembre 2008 à 11:21 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager Concernant les repas avec des petits, cela a été notre principal probleme avec ma fille de 2 ans (le seul probleme en fait).
Pour le lait, elle a bu celui des USA sans probleme, cela a meme constitué un certain nombre de ces repas avec des cereales quand on craquait.
Bien sur, ils peuvent manger des frites, et de la pizza tous les jours, mais moi, cela me pose probleme, surtout quand on part un mois.
Les salades et crudités n'etaient pas trop son truc, quand aux légumes cuit comme chez nous, tu peux oublier. Leurs haricots sont à peine saisi et tres croquant. Idem pour les carrottes. Leurs soupes sont des bouillons avec quelques legumes flottants, pas du tout ce à quoi ma fille etait habituée, ors on sait que les enfants marchent souvent à l'habitude question nourriture.
Les petits pots sont tous à base de patate ou autre feculent, tu n'en trouves pas aux legumes simple. Pas d'equivalent aux petits plats tout pret que l'on achete chez nous, ou alors toujours bourré de feculant, j'ai rien contre, mais la quantité de légume est vraiment negligeable dans ces plats.
Nous avons compensé en mangeant beaucoup de tomate croque au sel et des fruits. Du lait et des cereales. et bien sur des frites et pizzas...du maïs.... et des petites assiettes pour bb que j'avais amené de France. J'ai simplement regretté de ne pas en avoir amené plus, si j'avais su j'en aurais amené pour faire un repas sur 5.
Apres, cela depend si ton enfant est difficile ou pas, mange des crudité ou pas. Mais à 2 ans, c'est pas toujours simple. Sauf si vous partez en caming car ou camping, et que vous pouvez faire la cuisine vous meme, mais j'ai pas l'impression qu'au mois de Decembre, ce soit la solution retenu.
Quand au fait de faire boire ton enfant pendant le vol, oui, prevois... si cela sert pas tanpis. Nous venons d'atterir hier matin d'un vol transatlantique, et nos oreilles ont souffert à l'atterrissage. Malgre les bonbons donnés par les hotesses. Tu ne peux pas savoir à l'avance comment se passera la depressurisation à la descente, et cela ne depend pas de la compagnie mais de l'avion lui-meme (ou du pilote, j'en sais rien  ). Donc vaux mieux avoir un bib, que tu fais remplir par les hotesses au moment de la descente si necessaire.
Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frisoulette · 6 novembre 2008 à 12:01 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager et cela ne depend pas de la compagnie mais de l'avion lui-meme (ou du pilote, j'en sais rien  ).
Cela dépend de la vitesse de la descente, des "paliers" effectués | | | À: Frisoulette · 7 novembre 2008 à 10:04 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager merci bp pour tes infos et tu m'as bien confirmé ce que je craignais concernant les repas !!! mon gamin ne mange rien (ou presque), il n'aime que la viande, les pâtes, pommes de terre sautées (ou en frites)... bref c'est galère ! il ne mange pas de hamburgers, pizza, etc..., il adore les fruits (mais bon l'hiver à part des pommes...), les yogourths et la compote; la seule façon de lui faire manger des légumes c'est de lui faire des purées au baby cook ou bien de lui donner une assiette (blédina ou nestlé) tte prête. C'est surtout qu'il mange en quantité infinitésimale !! il picore quoi... Par contre tu as pu passer sans pb des assiettes de repas ds les valises ? car du coup c'est une bonne idée, je peux en prévoir un certain nbre qui vont lui permettre de manger quand même (au moins 1 par jour, ça fait quand même 30 assiettes à balader...peut être 20 ce serait déjà pas mal...).
En tt cas merci pour les conseils | | | À: Bbirdy · 7 novembre 2008 à 10:12 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager merci. je vais aller voir cela | | | À: Mayflower · 7 novembre 2008 à 19:24 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Personnellement je les ai mis dans la valise de soute et mais on ne m'a pas demandé de les ouvrir à l'arrivée. (on ne me l'a jamais demandé d'ailleurs) Cela etant, je crois que la loi ne prevoit de restriction que sur les produits frais, genre fruit, legume, viande, saussisson,.... qui peuvent etre contaminé parasité, etc... Il ne me semble pas qu'il y ait de probleme avec ce qui est conditionné et fermé, tel les petits plats Bb.
Je pense que 20 assiettes, c'est deja pas mal, et cela te laisse voir, et tu trouveras des frites partout, des pates dans les restos italiens. Ma pediatre m'avait conseillé de compenser avec du lait quand j'avais des problemes pour trouver qqchose qu'elle aimait.
L'avantage, ils ont fait d'enormes progres avec les yaourths qui etaient infects auparavent, ils n'utilisent pas les meme ferments et c'etait une vrai galere, quand bien meme tu achetais Yoplait ou danone. Aujourd'hui, c'est mieux. Tu as par exemple les smothies, qui n'ont rien a voir avec les produits vendus chez nous sous le meme nom. Là-bas, ceux sont l'equivalent des YOP et autres yaourth liquide, un peu trop sucré à mon gout mais bon... Donc si il aime, cela te permet de varier pour les gouter par ex.. En fait, les laitages sont relativement cher, et il vaut mieux les acheter à l'unité, afin de les gouter et de trouver celui qu'il aime.
Bon sejour à vous | | | À: Mayflower · 7 novembre 2008 à 20:26 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager Bonsoir,
Le permis est obligatoire pour se rendre sur le site, apres ce n est pas une rando "balisée" donc mises a part les "maigres" infos que tu trouveras sur les divers sites internet et les peu de livres qui traitent du sujet cela serait hyper difficile de t orienter sans les docs donnés par le BLM avec le fameux permis... Tu dois signer un registre au début de la randos et en sortant aussi ce qui prouve que tu n es pas perdue sur place... Il te faut egalement accrocher ton permis en evidence a ton sac a dos en cas de controle "inopiné" des Rangers, ils verifient aussi je pense les identites et a mon avis bonjour l' amende dans ce cas!!!!!!
De plus passé 14h00 le site est dans l ombre car les nuages cachent le soleil.. le site n aurait donc pas la meme ampleur et surement moins d interet... De plus la rando n est pas forcement du "gateau" et avec un bébé sur le dos je n en parle meme pas... J ai d 'ailleurs croisé des Rangers par 2 fois le jour ou nous y etions pour controler la route et les registres.... bref c est pas une bonne idée du tout.....
Certes la balade est belle pour y arriver mais du parking tu ne verras rien du tout le site est bien caché au creux de colines a presque 2 heures de marche....
reste plus qu' a croiser les doigts pour obtenir le fameux "sesame"... tentes quand meme ta chance au tirage au sort sur internet ou sur place la veille en hiver il y aura beaucoup moins de monde donc beaucoup plus de chances pour toi !!! (c est l office de Kanab qui prend le relai en hiver pour le tirage le veille sur place)... bonne chance a toi ! 
alex | | | À: Frisoulette · 9 novembre 2008 à 18:11 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager merci pour tous vos gentils conseils. Je vais effectivement lui prendre entre 15 et 20 assiettes pour dépanner, au cas où... Heureusement qu'ils ont fait des progrès sur les yogourths car il adore ça (ainsi que les compotes) mais si c'est trop déguex, il n'en voudra pas...
TAnt que j'y suis et vue que votre fille a le même âge que mon fils, avez-vous emporter votre siège auto, ou bien l'avez-vous louer avec la voiture ? car là on hésite bp car c'est lourd et envahissant. Du coup on se demande quel sera le coût pour plus de 30 jours de location...
merci et bonne soirée | | | À: Alexvanille · 9 novembre 2008 à 18:15 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager c'est bien ce que j'avais lu: l'hiver il faut aller à Kanab et ce n'est pas vraiment notre route, en plus sans aucune certitude d'avoir le précieux permis... On verra bien sur place et avec un peu de chance, peut être serons nous tirés au sort ! Par contre je ne savais pas qu'il fallait faire la balade le matin pour le soleil et donc les photos ! merci pour l'info.
En tt cas merci pour les conseils ! | | | À: Mayflower · 10 novembre 2008 à 9:45 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Nous avions loué le siege auto. Il est surtout interressant de l'emmener lorsqu'il s'agit d'un simple rehausseur, donc pour plus grand.
A verifier le cout lors de la resa de l'auto, car il peut parfois etre interressant d'en acheter un sur place que l'on abandonne au retour. Les personnes qui sont au retour des voitures doivent etre noyé sous les rehausseurs et les glacieres. | | | À: Mayflower · 11 novembre 2008 à 10:44 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager Suggestions hôtels [notre dernier voyage en MAI 2008] * à proximité de ZION NP: Hôtel BEST-WESTERN ZION À SPRINGDALE [133 $]: très bel hôtel.... * à proximité de BRYCE CANYON: le BEST-WESTERN de RUBY'S INN, est très agréable, par toute l'ambiance, qu'il dégage; de plus, une très belle piscine intérieure [150$] * à MOAB, l'hôtel HOLYDAY INN EXPRESS, est très agréable; petite piscine intérieure [138$], sans restaurant; excellent restaurant, à une cinquantaine de mètres: BUCK'S GRILL HOUSE.
Bonnes vacances.... | | | À: Luckyluke17 · 11 novembre 2008 à 13:16 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager merci pour ces hôtels que je vais de suite regarder sur internet. A Bryce j'hésitais justement entre le rubys inn et un "lodge" (je ne sais plus le nom) plus à l'intérieur du parc.
encore merci | | | À: Mayflower · 11 novembre 2008 à 13:58 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager Juste un complément d'information.....
* Le "lodge" en question, [je pense que nous pensons au même....] nous a paru, quand même, un peu "tristounet...."et peu fréquenté [MAI 2008]; par contre, il est super bien placé, à quelques dizaines de mètres du site de BRYCE. * Par contre, le RUBY'S INN, est beaucoup plus animé, avec une odeur de western....; de plus nous avions la chance d'avoir, une chambre donnant sur le lac, complètement à l'arrière du complexe [un motel assez impressionnant....]. Il est aussi, à proximité du site de BRYCE [3 ou 4 km], par une route, souvent peuplée de daims, en liberté..... TRÈS SYMPA !!! | | | À: Luckyluke17 · 12 novembre 2008 à 12:55 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager et bien voilà, c'est fait on a réservé au ruby's inn. Si il n'y a pas trop de monde (ce qui devrait être le cas), on essayera de demander une chambre donnant vers le lac: merci du conseil.
Plus qu'à attendre le départ et la neige sur Bryce en décembre !!
savez-vous si on a la possibilité de louer des raquettes à neige au rubys'inn (je sais qu'ils louent des skis nordiques) et pourquoi pas une luge ?
Encore merci | | | À: Mayflower · 12 novembre 2008 à 13:27 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager savez-vous si on a la possibilité de louer des raquettes à neige au rubys'inn (je sais qu'ils louent des skis nordiques) et pourquoi pas une luge ?
Bonjour, Bien sincèrement, pour les raquettes, je n'en sais rien...mais cela ne me semble pas improbable....??? Pour la luge, cela semblerait bizarre....: le terrain ne semble pas bien propice, à la pratique de la luge...!! Dans tous les cas, bon voyage..... | | | À: Mayflower · 12 novembre 2008 à 13:41 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager salut Mayflower Il est possible de louer des raquettes directement à l'hotel on peut aussi louer des motos neige : Voir le site : ruby's inn.com "activities winter" Bon séjour | | | À: Luckyluke17 · 12 novembre 2008 à 16:09 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager la luge c'était plus pour faire glisser le petit derrière nous car je ne crois pas qu'il existe des raquettes pour son âge ?.... encore que.... | | | À: Ynna · 12 novembre 2008 à 16:21 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager comme l'image est petite j'avais pas fait le rapprochement entre "raquette à neige" et snowshoeing" !! j'espère pouvoir en louer !
Sinon pourquoi parlent-ils de chambre: "in or not in the main lodge" ? est-ce qu'il vaut mieux être ds le main lodge, ou bien c'est pareil (vue que c'est plus cher) ? c'est le même confort ?
merci | | | À: Mayflower · 13 novembre 2008 à 0:10 Re: Avis sur circuit de cinq semaines dans l' Ouest américain en novembre/décembre 2008 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager Il s'agit d'un complexe avec l'accueil, immense salle de restaurant, boutiques, piscine et chambres, il y a aussi des motels avec parking devant les chambres et un petit lac sympa - les chambres sont propres mais simples - je pense que les chambres sont donc plus chères dans le batiment principal - | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 027 visiteurs en ligne depuis une heure! |