Effectivement 15 jours c'est court, nous en sommes conscients mais on voudrait voir un max de sites dans un minimum de temps! Nous y serons début Mars, les t° seront peut-être plus clémentes qu'en Décembre.... Mes filles veulent absolument voir LA (moi aussi!, je n'avais fait que le Grand Ouest jusqu'à la
Death Valley pas la
Californie). Voir tous ces sites l'hiver reste aussi un r^ve pour moi, mais mon inquiètude porte surtout sur les routes praticables ou non. De plus, je souhaiterai "monter" jusqu'à
Moab, ce qui me donnerai le loisir de revoir un ami français qui vit au nord de
Denver depuis plus de 20 ans et avec qui j'avais écumé la Côte Est en 1990 (il vivait près de
Boston à ce moment là) et le grand Ouest, donc! en 1992.
20 ans que nous rêvons de revoir pour moi et de découvrir l'Ouest pour mes filles et mon mari mais en général le prix des billets faisait qu'on allait ailleurs...! On essaie de faire 2 voyages par an, on a du mal à économiser et attendre, on a "besoin" de bouger!
La promo de BA nous permet de réaliser ce rêve mais évidemment avec choix restrictif des villes d'arrivée et de départ!
On discute mais je pense que malgré tout nous resterons sur un séjour "course" légèrement modifié.
Par contre, as-tu de bonnes adresses d'hôtels? Je suppose au vu des superbes photos de ton blog, que vous dormiez au
Monument Valley View? C'est surtout à LA où j'aimerai avoir des adresses, pour l'instant je pense que nous allons dormir dans un "comfort inn" ou motel sur sunset blvd. Bonne idée? Je reviens sur une question de mon 1e message, à
Vegas, vaut-il mieux réserver à l'avance? Par "visitlasvegas"?
En tout cas, merci pour les avis!