Re: Circuit dans l'Ouest américain du 3 au 19 août: modifications suite à vos conseils (merci)
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager
Et moi qui croyait avoir attrappé le virus de l'Asie !!! c'est vrai qu'en préparant ce circuit, je me disais déjà qu'il faudrait certainement y retourner je crois bien que c'est ce qui va se passer pendant un temps
Après toutes les excellentes infos glanées ici, j'ai remodifié mon itinéraire initial; j'aimerai vos avis avisés avant de le valider et pouvoir enfin faire mes réservations Voici donc cet itinéraire: Circuit Ouest Américain: 03/08 au 19/08 Lundi 03/08:...
Après avoir passé des dizaines d'heures sur VF (site absolument remarquable!) je viens d'établir enfin notre circuit, alors qu'à l'origine nous voulions partir (par facilité!)avec un TO; Voici donc le programme: je sais: il y a énormément de voiture...
Voilà, avec mon copain, on aimerait bien se faire un petit circuit dans l'ouest des USA, mais de nous même, car les trucs organisés bah... c'est pas notre truc. J'ai quelques idées de lieux que nous souhaiterions visiter, mais je ne sais pas si c'est...
Deruy · 12 mai 2013 à 23:55 · 3 participants · 866 affichages
Je prépare notre voyage pour l'Ouest Américain pour septembre du 6 au 25 soit 19 nuits. Avion OK arrivés à SF et on repart de LA, voiture OK (Alamo). J'ai comme idée d'itinéraire le suivant et j'aimerais votre avis: (les hotels nous ne les avons pas encore...
Après avoir lu beaucoup de sujets concernant les parcours des uns et des autres (avec plein de conseils passionants), j'ai enfin établi un itineraire prévisionel. Les billets d'avion aller-retour et l'hotel à LA sont réservés. Avant de partir nous voulons...