J'ai réservé un circuit au départ de Besançon le 23 juin 2012 avec Salaun Holidays, panorama ouest amercian. quelqu'un a t'il déjà fait ce circuit avec cet opérateur au départ de Besançon? voire va t'il le faire aux mêmes dates? qu'en avez vous pensez...
Je part début octobre et je voudrais en savoir un peu plus sur le circuit "Il était un fois dans l'Ouest" de LOOK VOYAGE. Hôtel, circuit, organisation... Merci pour vos réponses. Bisous.
Nous avons fait ce circuit avec le TO salaun parce nous ne parlons pas suffisament bien anglais pour nous debrouiller tout seul et aussi parce que c'etait le seul à faire voyage sans escale avec Air france. Je déconseille fortement ce circuit avec ce...
Nous comptons partir faire le fameux ouest américain en aout, en circuit organisé 13 jours sur place quelqu'un aurait-il des retours d'experiences concernant: les voyages Auchan, Carrefour (on ne connait pas du tout) les T.O: Air Transat (connait pas)...
Moi et mon conjoint partont pour un circuit ouest americain de 14 jours avec salaun holidays en septembre et j'aurais aimé avoir les impressions de personnes qui ont déja fais ce voyage avec ce TO! merci beaucoup