Je me demande si les voyageurs sont tellement épuisés au retour,

au point de ne plus pouvoir écrire sur le Forum...

S’ils ne viennent pas poster de retour d’expérience, c’est peut-être parce qu’ils n’apprécient pas la façon dont ils sont reçus par la même bande de râleurs.
Cette bande :
- Qui critique irrémédiablement ceux qui demandent des renseignements sur les TO : bah, c’est mal, faut pas y aller !. pourtant c’est bien un forum sur les
Etats Unis ? pas un forum interdit à ceux qui veulent passer par un TO ? ou alors il faut changer le nom du forum
- Qui dit qu’il ne faut surtout pas aller acheter de la nourriture dans un Walmart : c’est déguelasse ! tout le monde sait bien que les Walmarts sont des magasins réservés aux touristes et que vous n’y verrez jamais un américain y faire des achats de bouffe, eux ils vont chez Fauchon
- Qui traite de racistes ceux qui ont eu le malheur de dire qu’il n’y a pas de civisme au volant chez les Français (avec comme explication débile que si on remplace le mot « Français » par « Noirs « ou « Arabes », cela devient un propos raciste)
- Qui dit : là faut pas y aller, c’est pas bien, il faut aller là ou je vous dis : je suis un pro moi et j’ai tout vu des
Etats Unis, j’y vais tous les ans, d’ailleurs, je compte ouvrir une agence de voyage.
- Ou encore là faut pas y aller aussi, c’est que pour les touristes (celle là c’est la meilleure : on est quoi ? on n’est pas des touristes ? ah ah ah)
- Qui fait des parcours clefs en main, alors si tu as 15 jours il faut faire ça, si tu as 18 jours faut faire celui là (et surtout ne pas oublier de prendre en photo le lever de soleil à 5h35 derrière la pierre marquée d’un trait vert : c’est moi qui ai fait cette marque pour avoir le meilleur angle de prise de vue)
- Qui se prend pour Maître Capello en faisant remarquer des fautes d’orthographe : désolé mais il y en a qui ne maitrisent pas bien la langue Française et ce n’est pas une tare.
- Qui dit : le Nutella c’est de la malbouffe, c’est vrai que l’auteur de cette réplique doit être la reine des abeilles, il doit être nourri avec de la gelée royale tous les matins
J’en passe et des meilleurs.
Alors le jour ou la mentalité de ce forum évoluera, peut-être qu’il y aura un peu plus de retour d’expérience.
PS : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est faite exprès.