bonsoir,
je n'ai pas dit que le voyage etait nul, mais il y a bcp de kms à faire en cars avec en tres pue de temps.
Je pense que la clientele est differente pendant les vacances scolaires, et perso c'est pas que j'aime pas les personnes agées, mais je prefere 100 fois voyager avec des ados et des enfants. j'ai des enfants, et franchement ils savent mieux se tenir que certaines personnes agées "les premieres au buffets, et aux toilettes...".
Pour les depenses supplementaires, il faut savoir que dans tous les repas les boissons telques Pepsi, fanta, soda et thé sont inclus dans les repas.
sinon rien à redire sur le parcours, c'est effectivement tres long, mais y a pas mal de chaoses de voir. Et le problème du cars, c'est qu'il y a qu'une seule porte à l'avant, alors quand le guide donne 15 mn pour aller voir un truc ou aller aux toilettes, quand on est dans les derniers du cars, une fois descendu, il faut deja remonter.
A part ces quelques problemes techniques, super pays, paysage, PROFITEZ EN.
On a fait le voyage avec notre fille de 20 ans, si il y a une option a prendre, c'est le survol en avion du lac, parce que vous ne le verrez pas !
Sinon, On a bien été pris en charge de l'aeroport de
los angeles, jusqu'a
san francisco.
nathalie