Bonjour,
À l'intérieur du coffre? Aucun souci.
En voyage j'apporte mon laptop; où pensez-vous que je le laisse pendant les visites?
Dans la chambre et jusqu'à ce jour, ai toujoirs retrouvé toutes mes choses bien à leur place.
Une anecdote, récente de cette semaine...
Arrivée très tardive à l'hôtel avec comme seule envie de retrouver un bon lit. Après une bonne nuit réparatrice, me voilà donc à la recherche de mon ordinateur!

L'avais-je "oublié" à l'aéroport, dans le taxi sinon où ailleurs?
Affolé je me précipite à la réception.... quelqu'un l'avait ramassé dans le couloir à la porte de ma chambre.

Pour dire que partout il y a des gens bons et honnêtes; les mécréants sont et resteront toujours l'exception.
Plus tard dans la même journée lors d'une transaction comptant je laisse tomber près du comptoir trois beaux billets de 5$ flambants neufs.
De retour à la maison, je me rends compte que mes dépenses ne balancent pas; un appel chez le marchand où la propriétaire me confirme qu'en effet le client suivant mon départ a bel et bien trouvé les 15$.
Je demande à la propriétaire si elle serait assez gentille de porter à mon crédit ces 15$ ce qu'elle a fait avec plaisir.

Conclusion: chapeau aux gens du
Vermont et quant à moi, oui il était temps que le voyage prenne fin.