Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 458 affichages · Partager
Je suis ravie que votre voyage à été magnifique et que ce là vous a donné des bons souvenirs. Pour le voyage dans les canyons on est restés 4 nuit a Bryce Canyon chez le Lodge de Bryce Canyon pour faire 3 journées de randonnée dans le Bryce canyon, une randonnée a Grand Staircase/Escalante pour la journée et une autre journée a Zion avec nuit à St George car on revenais de Montana. Au cas que vous revenez....
Voici un circuit de 12 jours pleins dans le Sud Ouest Américain pour 2 familles (4 adultes + 3 enfants). OK, 12 jours c'est peu mais on fait avec les possibilités de vacances... On fait donc des choix!! J1: Arrivée LV J2: LV J3: LV -> GC J4: GC ->...
Looping1234 · 21 septembre 2009 à 11:04 · 7 participants · 1 620 affichages
Après avoir pris plusieurs avis sur le forum (je vous remercie pour vos conseils), voilà ce que je pense faire prochainement comme circuit. Si vous avez des conseils, merci de me les transmettre. Arrivée à Los Angeles. Jour 1: Universal studios journée...
J'aimerais avoir des votre avis sur un circuit que je suis en train de planifier pour notre voyage en Floride fin mars/début avril. J'ai déjà beaucoup consulté les questions sur les circuits en Floride, mais j'ai des questions auxquelles je n'ai pas encore...
Stefally · 25 mars 2009 à 22:51 · 4 participants · 1 911 affichages
En mai nous partons pour un séjour d'un mois sur le continent américain. Nous arrivons à Vancouver, ou nous séjournerons 1semaine avant de partir pour un circuit de 12jours aux Etats Unis. Voila notre programme: 11 mai: départ de Vancouver pour San Fransisco...
Je pars en voyage avec 3 autres personnes en direction de L.A le samedi 14 juin pour un retour le jeudi 26 juin. Nous arrivons en fin d'après midi à Los Angeles et repartons en début de matinée le 26. J'écris ce post pour avoir un peu vos avis sur notre...