Zootopia · 22 septembre 2008 à 15:13 · 7 participants · 2 998 affichages
Bon, à présent c'est à moi d'embêter un petit peu les forumiens... Après une bonne recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de circuit semblable à celui que je projette dans plus d'un an et demi (oui, c'est dans très longtemps, mais je préfère savoir...
AlexetMel · 17 janvier 2011 à 19:44 · 13 participants · 5 138 affichages
Bon voilà je me lance, cela fait plusieurs mois que nous préparons notre deuxième voyage dans l'Ouest des USA (et oui nous avons été contaminé!). Nous voulions changer un peu alors on est partie vers des sentiers un peu moins connus, en tout cas moins...
J'envisage de partir en juillet en Arizona avec ma chérie. Ce serait la première fois que l'on mettrait les pieds sur le sol des Etats-Unis. Ce que nous voulons voir c'est avant tout l'esprit Far West, les montagnes rouges, etc... Nous partirions 15 jours...
Je prépare pour voyage du 29 mai 2012 au 11 mai 2012 (en duo avec mon fils 11 ans) un circuit avec comme base Las Vegas. Je ne veux pas le crever et prévois de courte étapes. Vos avis sont les bienvenus. J’ai prévu et déja loué un 4x4 pour les pistes...
Je suis au début de la préparation de notre voyage (2 adultes et 2 enfants, 10 et 14 ans) en juillet 2010.Essentiellement Utah et Arizona.En 2009 on avait déja fait 4500 km avec un TO avec en plus la Californie. Cette fois ci, on veut partir seuls pour...