2 jours pour
Miami c'est toujours mieux que une demi journée

!
Cela vous permettra au moins d'avoir une meilleure vision.
Pour ce qui est des Motels, connectez vous sur un site comme expédia et regardez les prix dans vos dates.
Une fois que vous avez trouvé un motel qui vous plait, vérifiez sur Tripadvisor les photos des voyageurs qui donnent généralement une bonne idée de l'hôtel (Mieux que les photos de l'hôtelier lui même)

Moi j'ai logé dans un Hilton proche de International drive et dans un motel un peu excentré (Tout au bout de la US 192 et proche de la 27) lors de mes séjours.
Le hilton était beaucoup mieux bien entendu, mais je garde tout de même un bon souvenir du motel (Il a changé de nom, je peux le retrouver si vous voulez).
De toute manière, il y en a vraiment de partout !!!
Pour ce qui est de réserver, je pense que c'est mieux. Non pas que vous ne trouverez pas sur place, car comme je vous l'ai dit, il y a plein de motels, mais disons plutôt que si vous ne réservez pas, vous risquez de passer beaucoup de temps à en visiter 30 sur place avant d'arriver à vous décider.

Il y a tellement de choix !
Regardez et si vous voulez, proposez, peut être que quelqu'un sur se forum pourra vous dire s'il y a dormi