Bonjour Stanley!!
Nous partons en
Floride à 6 amis le 30 Mars et même si je n'ai pas encore visité ces parcs, étant un grand Parkfan je connais un petit peu mon sujet.
Je pense que les parcs Universal sont à faire impérativement! Bon après si vous avez fait celui de LA, vous pouvez peut-être passer sur Universal Studios s'il y a vraiment un choix à faire. Mais je pense que Island of Adventures est immanquable (il est considéré comme le meilleur parc à thème du monde).
Après le choix du parc dépend de ce que vous voulez y trouver. Pour une superbe thématisation et de beaux décors, je vous sugérrerais Animal Kingdom et les parcs Universal. Un petit bémol pour Animal Kingdom qui ne comporte que peu d'attractions comparé aux Universal.
Si vous aimez les animaux marins, Seaworld est incontournable avec tous ses spectacles. Mais vous y trouverez aussi 3 montagnes russes impressionnantes (Une flying, une Floorless et une aquatique).
Enfin si vous y allez pour les sensations fortes, Island of adventures et Busch Gardens à
Tampa sont les meilleurs choix.
Mais sur 3 jours je vous conseillerais fortement les 2 Universal qui présentent pour moi le meilleur compromis sensations, thématisation et variété d'attractions. Pour le 3ème jour cela sera en fonction de vos préférences (Animal Kingdom, Un parc aquatique, Bush Gardens, Seaworld ou un autre
Disney).
Je vous mets 2 liens pour des sites comparatifs de parcs d'attractions si cela peut vous aider!
Bonnes vacances :)
www.trips-n-pics.com/parcs/fiches/
www.themeparkreview.com/parks/