Avis sur circuit d'environ trois semaines dans l'Ouest américain pour deux femmes de 70 ans? Orda · 16 novembre 2010 à 12:33 22 messages · 9 participants · 2 603 affichages | | | | À: Revil · 25 novembre 2010 à 12:58 Re: Avis sur circuit d'environ trois semaines dans l' Ouest américain pour deux femmes de 70 ans? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de toutes ces précisions. Encore une question: est- ce que Sedona (et ses environs) est intéressante ou n'était pour vous qu'un passage obligé? C'est VDM qui m'a recommandé cette étape. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 25 novembre 2010 à 13:11 Re: Avis sur circuit d'environ trois semaines dans l' Ouest américain pour deux femmes de 70 ans? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager Effectivement, il y a Joshua Tree qui est parait-il très beau. Phoenix, c'est uniquement pour prendre l'avion à proximité de Sédona. Sédona m'a été recommandé par VDM. J'ai bien compris pour MV, c'est à ne pas rater! Merci encore | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |