Erc84 · 23 janvier 2011 à 22:06 · 4 photos 10 messages · 6 participants · 1 574 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 22:06 Message 1 de 10 · 1 570 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir consulté différentes sources (guides, sites et forums), nous avons "arrêté" la dernière partie de notre circuit cet été.
Ce parcours vous semble-t-il correct ? Nous ne voudrions pas rater qqc d'essentiel, nous pouvons consacrer un ou deux jours de plus à ces dernières étapes...
Toutes vos remarques sont les bienvenues ! Merci d'avance. 
1/ Départ de Las Vegas (nous y aurons passé deux nuits) vers Death Valley - Lone Pine 2/ Lone Pine - Bodie - Lee Vining 3/ Lee Vining - Yosemite4/ Yosemite5/ Yosemite - San Francisco | | | Salut
Rien de choquant à ce circuit... | | | Bonjour,
San Fransisco demande au moins trois jours:une des plus belles villes, il paraît!
Bon amusement............. | | | Merci pour ces informations ! | | | moi je passerais une nuit dans Death Valley parce que faire LV-Lone Pine en une journée, vous aurez pas le temps de bien faire Death Valley... ensuite je dormirais à Lee Vining, ce qui permet d'avoir plus de temps pour voir Mono Lake et Bodie. | | | tu peux même zapper la nuit à Lone Pine ! et ajouter une nuit ailleurs... à SF par exemple... | | | Ok, merci pour tes conseils. Nous avons prévu 4 jours à San Francisco, cela devrait suffire pour voir l'essentiel. | | | Bonjour, 4 jours pour une première approche de SFO me parait bien, mais tu verras c'est trop court quand même   !!!!!
Bon voyage
Christophe | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |