Je reponds sur la partie "logistique" en plein dedans actuellement :) Pour un fast food, tu comptes entre 5 et 9 $ environs, en fonction de ce que tu manges.
Pour info, un "menu" coute en principe moins de 5 $. Je sais pas si tu rajoutes des sides orders, genre dessert ou burger bonus, mais ca donne une idée. Le 2 Apples Pies for $1 reste mon deal préferé chez Mac Do. La bonne nouvelle est que vous pourrez choisir parmis une plétore de fast food et donc varier les "plaisirs". Sur la route, vous pouvez également vous faire des courses/sandwiches, c'est une facon sympa d'éconnomiser. Pour les restaurants, c'est un peu plus compliqué car tu trouveras de tout. Le point commun est que tu mangeras en principe bien, et en quantité. Pour les prix, c'es tres difficiel à dire, disons d'environ (+/6) $20 par tete (plat, boisson type soda, tip) dans un restaurant de type Dennys, $30 dans un restaurant type Hard Rock Café jusqu'a $50+ dans un grand restaurant.
Quoi qu'il en soit, vous serez toujours bien recu et bien servis, donc n'oubliez de gratifier votre serveur/serveurse en conséquence (tip) !
Pour les hotels, la chambre typique d'un motel/hotel propose 2 grands lits, avec parfois un canapé/canapé lit ou un lit pliant sur demande, souvent facturé. Si les chambres de type suite qui te sont proposées semblent trop cheres, regarde l'option de prendre 2 chambres, et demande à ce qu'elles soient communicantes. La aussi, difficiel de répondre sur les prix sans plus d'infos. Je dirais que les motels premiers prix restent trouvables à partir de +- $40 par nuit, mais le ticket monte vite à +- $75. Mais ca depends du lieu et de la période. La aussi, la limite haute n'existe pas. Pour l'annecdote, je voulais essayer le Hard Rock Hotel de
San Diego recemment. J'avais 3 types de chambres : $1 000, $2 000, $3 000, par nuit, hors taxes. On est allés ailleurs finalement

Raphaël