Bonjour, tout d'abord je trouve ce site super utile avec pleins de renseignements utiles mais là je suis vraiment perdue et je ne parviens pas à me décider pour mon circuit du 10 au 25 septembre.
J'aurai vraiment besoin de vos conseils et de votre aide
Voilà en gros le circuit que je souhaiterai faire tout en sachant que je souhaite profiter et ne pas faire des visites style circuit organisé en autobus à toute vitesse:
arrivée à SF (où je reste 3 nuits)visite côte entre SF et LA (avec une étape à
Monterey, une autre à Pismo Beach et une autre peut être mais où???)LA (où je reste 1 ou 2 nuits)
ensuite c'est là où tout se complique j'aimerai voir
Las Vegas, Le
Grand Canyon (j'aimerai le survoler en hélico),
Bryce Canyon,
Monument Valley, La
Vallée de la mort et enfin pouvoir passer une journée dans le
parc de Yosemite.
Tout d'abord merci de m'indiquer si ce circut est réalisable ? Si vous pensez que j'oublie d'autres étapes importantes et essentielles (je voulais faire le
Lac Powell mais je pense ne pas avoir assez de temps)
Dans quel sens est il préférable de faire le circuit ?
Merci de m'indiquer si vous avez des bonnes adresses d'hotels (environ 80 eur la nuit)par rapport au circuit que j'ai indiqué
Faut il que je fasse des étapes supplémentaires par rapport aux sites endiquées ci dessus car il me semble que les distances sont énormes (avez vous des idées et des conseils aussi là dessus)
Merci beaucoup pour votre aide car là je commence à paniquer pour mon organisation.
A très bientôt
Bises
Ps : mon ami pratique la guitare électrique. Avez vous des adresses concernant des magasins de guitare ou des endroits à visiter dont le thème est la musique??