Salut Caroline
On se retrouve
Yellowstone, c'est vraiment superbe !!! On l'a fait en 2008 et j'en garde de merveilleux souvenirs.
Le meilleur voyage pour mon fils de 15 ans... Animaux à gogo et beaux bassins multicolores.
On lui avait offert un APN avec gros zoom et il a mitraillé !!!
On a passé 3 nuits, soit 2 jours plein, à
Grand Teton où on a eu la chance de croiser 2 ours juste sur le sentier de randonnée.
Un peu de peur, mais plein de bonheur à postériori
Yellowstone, on y a passé une semaine entière plus 1 nuit à
Cody.
Mais nous sommes du genre à aimer nous poser et profiter des parcs. La route n'est pas notre fort et est juste indispensable pour rejoindre des lieux féériques. Nous n'avons pas la culture américaine du "juste à côté" à 600 Km !!!
Ne zappe pas
Cody avec son musée Buffalo Bill et son rodéo, les garçons vont adorés

Pour
Yellowstone, réserve à l'avance et dors dans le parc. C'est magique avec les deers devant le cabanon.
Moi, je m'y suis prise trop tard et je n'ai pu trouver que 2 nuits, non consécutives, par désistement.
On en garde le meilleur souvenir.
Pour la boucle, je ne sais pas.
Glacier à l'air sympa, mais nous nous avons opter pour retourner sur
Moab qu'on avait adoré l'année précédente. On adore les pierres rouges, on ne se refait pas

On a fait Dinosaure Parc au passage, plutôt sympa. Si tu veux faire une boucle par le Sud, tu peux aussi inclure Page.
Cet été, suite aux recommandations des membres de ce forum, nous avons fait CBS. C'est extraordinaire !!!

Notre plus beau souvenir de ce voyage. Il faut juste réserver à l'avance car le parc ne reçoit que 20 personnes/jour.
Et il y a plein de choses à voir dans cette région, un peu à l'écart des sentiers battus.
Pour la partie plus au nord, tu dois pouvoir trouver plein d'infos sur ce forum dans les carnets de voyage et les différents post.
Tout dépend de vos attentes : découvrir de nouvelles contrées ou approfondir celles qui vous ont le plus plu.
Dans tous les cas, un beau voyage qui se profile

Bonne préparation