Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager
Merci pour les infos, c'est trés interressant. Je pense (en fin je l'espere) que mes enfants arriveront a lire l'anglais, puisqu'ils seront scolarisés aux USA.
Et d’avance merci pour vos différentes réponses qui vont permettre de finaliser notre parcours. Voilà nous sommes 4 trentenaires à partir du 26/07 au 24/08/2012 et nous souhaitons faire un max de camping afin de diminuer le coût et de se permettre pas...
Après avoir beaucoup lu de carnets de voyage et d'expériences de l'ouest américain, je me décide à vous exposer mon projet pour l'été 2013. Nous partons à 6 en famille et avec un ami. Nous n'allons pas camper mais dormiront en cabins la plupart du temps...
Nous partons à 2 couples. Dates prévues: 21 mai au 25 juin 2008. Voiture prévue: SUV type Chevrolet Trailblazer. Je vous avais déjà soumis en mars un projet de circuit de LA à Phoenix. Suite à vos remarques (éclairées) je l'ai modifié et pour le finaliser...
Voici le circuit que je me suis concocté. C'est mon premier voyage dans l'Ouest américain et je le prévois pour mai - juin 2014. Il s'agit d'un tour de 35 jours comprenant une longue boucle à l'est de Las Vegas. Voyageant seule, j'ai essayé, autant que...
Krolaiine · 14 avril 2010 à 15:41 · 13 participants · 4 967 affichages
Voyageurs de l'extrême, Cela fait un petit moment que je parcours votre site pour préparer mon voyage, et j'ai (enfin!) une idée du trajet. Nous partons, mon ami et moi, 30 jours, moitié côté ouest, moitié côté est! Un des grands regrets de ce trajet...