Bonjour

1- Seriez-vous pret a faire un voyage auto-tour en
Californie? (beaucoup de conduite a faire)
Bien sur, je l'ai déjà fait, et je recommencerai ! Par contre je ne suis jamais passée par une agance de voyage...
2- De facon generale lorsque vous acheter un Voyage, vous le faites par internet ou via une agence devoyages?
Je n'achete généralement pas de voyage. Je reserve le billet d'avion et la chambre d'hotel pour le premier soir uniquement généralement par internet, et souvent je contacte par téléphone pour reserver la voiture de loc.
3- Que pensez-vous de pouvoir creer votre propre circuit via internet?
C'est tres tres bien !
4- Avez-vous deja fait un voyage comme celui que je propose (auto-tour), si oui, avez-vous aimer votre experience et quels seraient les points a ameliorer?
Si par auto-tour, tu parles du fait que l'agence reserve tout (meme si c'est moi qui ai éléboré mon circuit), alors non je n'en ai jamais fait. Mes parents ont pris cette formule pour l'ouest du
Canada et en ont été enchanté. Ils ne voulaient pas partir en groupe, ils preferent voyager en couple, mais comme le
Canada c'est grand, ils ne savaient pas trop par où commencer. Donc ils ont fait appel à une agence qui leur ont proposé différents autotours, ils ont choisi leur circuit préféré, et l'agence à tout reservé. Ils ont vraiment apprécié leur vacances, sans se soucier des contraintes de reservations et de recherches d'hotel.
5- Comment aimez-vous voyager: solitaire, en couple, entre amis ou en famille?
J'ai commencé les voyage en famille avec mes parents, j'ai continué entre amis, et maintenant je pars en couple. D'ici quelques années, ce sera surement à nouveau en famille, mais je serai dans le role "parent" et plus "enfant"
6- Quelles seraient vos insecuritees?
Je n'en vois pas...
7- La langue anglaise vous empecheriez-t-elle a faire ce type de circuits?
Non, je parle anglais. Mais en regle générale, la langue n'a jamais été une barrière. Avec un petit dictionnaire de poche, et un guide de conversation, on se débrouille n'importe où. Ma maraine, qui ne parle que français, a visité une multidude de pays en discuttant avec les locaux grace à son dico !
Bon courage pour tes études !