Ton site est magnifique et les photos splendide. Ca donne envie d'y aller de suite. Dainville m'a proposé le voyage suivant. Est-ce que tu vois qq chose que tu me conseillerais de faire autrement<.
Jour 1 :
Salt Lake city-
Yellowstone (Old Faithfull) majeure partie sur la Hyway, ça se fait Jour 2 : Old Faithfull-
Mammoth Hot Spring Jour 3 :
Mammoth-Lake Village
Je ferais l'impasse sur le
Grand Teton pour continuer par jour 4 : lake Village-
Cody (Si tu as des ados, le rodéo le soir c'est unique ; tu peux réserver et commander
tes tickets d'entrée sur le site de
Cody Nite Rodéo, et la ville est à voir) Jour 5 :
Cody-
Sheridan-
Buffalo (villes "cow boys et jolis paysages des Big Horn Mountains) Jour 6 :
Buffalo-
Deadwood (je te recommande le Super 8 Motel) en passant au Devil's Tower jour 7 :
Deadwood : La ville vaut la visite + une mine d'or à voir, + éventuellement la tombe de Calamity
Jane..... Jour 8 :
Deadwood-Mont Ruschmore-Crazy Horse Monument (en construction, mais très beau musée indien)
et nuit vers Hot Spring (bains chauds à prendre !) Jour 9 Hot Spring-Cheyennes : Très belle ville (pour l'anecdote monument face au Capitole à la mémoire du
1er vote des femmes au Monde !) Mais surtout le State Muséum, incontournable pour l'histoire des
pionniers, des cow boys, des Indiens, passionnant ! Et à un degré moindre, le Old West Muséum
avec le cpte rendu du dernier " Frontiers Days " qui a lieu ts les ans à Cheyennes, ce doit etre
fabuleux, je ne sais pas la date pour 2007. A voir sur le Net, mais si c'était le cas, inutile de
chercher à y trouver une chambre, ça attire des milliers d'américains jour 10 : Cheyennes-
Rocky Mountain Nal Park (à l'est de Denvers par la route 34 à Loveland)) - nuit
vers..Georgetown.. les motels ne manquent pas jour 11 : Georgetown-Green River hotel super 8 pour deux nuits (très peu d'hotel dans le secteur) jour 12 : journée à
Arches Nal Park..superbe, c'est encore autre chose que
Grand Canyon ou
Bryce. jout 13 : Remontée sur Salt lake par la 191, eventuellement un petit détour par le parc ds dinausaures (je
n'y suis jamais allé) jour 14 : Bye Bye
Tu dis que tu as fait le
Grand Canyon aussi. En combien de jours as-tu fait le périple ?
et où as tu fais tes arrêts ? Sais tu s'il y a moyen d'aterrir près du
Grand Canyon (type
Las Vegas) et rejoindre
Billings en avion et à quel coût on pourrait l'estimer ? Mes enfants aimerait vraiment voler au dessus du
Grand Canyon mais je crains que c'est petite virgule coûte bonbon
A +