slt a tous, existe-il des formules du genre circuit de l'ouest Américain au départ de NYC ? car étant sur place 3 mois cet été j'aimerai bien en profiter ! merci
Ca doit forcément exister, mais auprès de tour-opérateurs américains, pas français. Mais pourquoi est-ce que tu ne prends pas un billet d'avion, une voiture de location à ton arrivée et roulez jeunesse ?
Nous sommes 2, nous voulons partir entre 10 et 12 jours aux USA en mai 2008. nous voulons passer 4 jours à NY mais après on ne sait pas où aller, il y a tellement de choses à voir ; il faut faire des choix. Nous ne voulons pas voir que des villes, nous...
L'itinéraire de notre circuit dans l'est des USA est pratiquement bouclé. Arrivée et départ New-York, où nous resterons 6 jours en fin de voyage. Alors, plutôt que d'y passer juste la nuit de notre arrivée et de démarrer le circuit dès le lendemain, je...
Je voudrais faire un petit circuit au Québec (10 à 15 jours) cet été (juillet ou aout) avec mon fils de 14 ans. Je ne connais pas cette partie de l'amérique du nord. comme j'ai peur qu'il s'ennuie seul avec moi j'aimerais intégrer un petit groupe dans...
Je suis a la recherche d un circuit au départ de montreal... pour new york... 2/3 jours. nous partons cet ete au canada pour 16 jours et souhaitions faire un petit tour aux us... nous partons 6personnes dont mes enfants 2 et 5 ans avez vous des infos...
Je suis nouvelle sur le forum. Notre famille envisage un circuit de 15 jours aux Etats-Unis en août 2008. Notre choix s'est porté sur l'est bien que mon mari ne soit pas aussi "emballé" que ça. J'ai des tas de questions. D'abord est-il simple de préparer...