Bonsoir désolé du retard,
Hey nous aussi nous retournons a NY le 25 Février

mais pour 7 j "boulot oblige" qu'a cela ne tienne,
Ma compagne et moi avons tous les deux 26 ans, pour les tickets" crtains bon marché d'autres bcp moins" vous pouvez reserver sur le site mais comme bon nombre d'avis ici, les prendre a
times square en derniere minutes est risqué surtout si vous avez une préférence en terme de comedie car le taux de remplissage est fort ;-) nous en avons fait l'experience l'année dernière

.
Pour le trnasport effectivement le metro c'est le top et les bus aussi, il y a le metro pass de 7 days illimité moi c'etait 27 Dollars mais ca a p etre augmenté " a voir

Pour vos différentes activités je ne peux vous conseiller, c'est tellement vaste, on part avec un plan établi a l'avance et on se rend bien vite compte une fois sur place que le temps et bien il défille vite et on se retrouve vite a devoir faire des choix pour ldes activités.... C'est pour ca que lorsqu'on y mets les pieds on sait que l'on y reviendra vite

mais vu que vous avez 10 j et que vos ados et vous meme etes en pleine forme et bien NY est a vous ;-)
Boston ou
Philadelphie n'est pas si loin et j'en passe
Pour le shopping bien entendu il y a century 21 près de Ground Zero affaires a faire mais si vous voulez un peu plus de choix je vous conseille le outlet du New-jersey voir site internet premiumoutlets.com ca se trouve a 1heures de route de Manathan, il y a des bus qui font le trajet mais je vous conseille le location de voiture pour une journee de cette manière plus de sacssssssss a ramener mais moins de dollarssss, croyez mooi ca vaut la peine ces achats la ;-)
Pour le passeport je ne sais pas vraiment repondre mais si on s alligne sur le reglement je crois effectivement qu'il doit etre valabe 6 mois après le retour, mais adressez vous auprès de votre institution communal sorry ;-)
Vous verrez ca fait rêver
NYC
Bien a vous