ParisButte · 22 décembre 2004 à 18:52 8 messages · 6 participants · 20 161 affichages | | | | 22 décembre 2004 à 18:52 Températures sur New York en février Message 1 de 8 · 20 161 affichages · Partager Bonjour à tous Voyage prévu pour la dernière semaine de février à New York. Quelles sont les températures généralement ? Fait-il vraiment froid ? Que préconisez-vous comme vêtements ? D'avance merci à tous | | | Ca tourne aux alentours du point de congélation............. | | | Salut
J'ai fait NY en février avec de la neige. Tu peux avoir très froid. Mais en général autour de zéro. Je te conseille surtout de bonnes chaussures isolantes, c'est le secret pour ne pas geler. Sinon un coupe vent et des couches successives dont tu peux te débarasser si il fait plus chaud.
Stéphanie | | | À: Stephi · 28 décembre 2004 à 22:58 Re: Températures sur New York en février Message 4 de 8 · 20 086 affichages · Partager Merci à tous pour ces précieuses informations... utiles pour ne pas souffrir du froid Bonnes fêtes de fin d'année à tous Bonne année 2005
ParisButte | | | Tuque (la tête est le radiateur du corps) et mitaines. Foulard. Bonnes bottes isolantes... :) | | | À: Vivlavie · 28 décembre 2006 à 11:17 Re: Températures sur New York en février Message 6 de 8 · 19 727 affichages · Partager c'est bon a savoir vu que j'y serai aussi en fevrier =) L'année derniere a ce que j'ai vu il y avait 63cm de neige ^^ OMFG!  Je sens qu'on va alterné musées/sortie exterieur :D | | |  Comme les autres, je te déconseille de voyager avec ton string et bikini..C'est franchement glacial au moins de février | | | À: Jfbmons · 29 décembre 2006 à 9:15 Re: Températures sur New York en février Message 8 de 8 · 19 721 affichages · Partager Mince alors ! je voulais faire comme borat...  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |