Mallvyna · 7 avril 2008 à 22:03 8 messages · 6 participants · 15 941 affichages | | | | 7 avril 2008 à 22:03 Climat à New York en juillet? Message 1 de 8 · 15 861 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à New York début juillet. A quelle météo m'attendre? Merci pour votre aide!
mallvyna | | | Chaud et lourd. Mini/maxi moyens 20°c/30°c, avec une moiteur souvent désagréable, voire tropicale. | | | Merci Mottoth! | | | Bonjour, Je profite, moi j'y serai au moi d'août, qu'est ce qui m'attend? Merci et à bientôt Sandra | | | À: Safeva · 10 avril 2008 à 1:37 Re: Climat à New York en juillet? Message 5 de 8 · 15 678 affichages · Partager La même chose qu'en juillet, mais peut-être un peu plus chaud. | | | pareil, chaud, humide, on est collant rapidement. c pas agreable | | | Je confirme, en été NYC est suffoquant et l'air de la ville n'aide pas à se sentir bien, alors de l'eau de l'eau de l'eau.... | | | salut faut s'attendre à un climat chaud et lourd (humidité) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |