Je sais que ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais mes différentes recherches ne m'ont pas permis d'apporter une réponse concrète à la question que je me pose... Voilà, ma compagne et moi avons prévu de partir à New York cet été pour notre...
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui peut me dire quel est la température en cette période de l'année (du 4 au 10 juillet) à NY. Et quel vêtement apporter? Je dois faire des visites guidées et des sorties le soir...Pas facile d'apporter sa garde-robe dans...
Mon épouse et moi-même souhaiterions aller à NEW YORK du 15 au 22 Décembre. Ayant eu la chance lors des 2 dernières années d'y aller aux mois de Mai et d'Octobre (oui oui nous sommes fans!), notre seule incertitude concerne la météo à cette période de...
Me revoilà sur le forum (qui est devenu incontournable) pour mon préparer mon prochain voyage et cette fois ci nous avons décidé de partir à New York. Sauf que depuis que nous en parlons autour de nous plusieurs personnes nous déconseillent fortement...
Lildu59 · 17 octobre 2011 à 21:59 · 10 participants · 14 377 affichages
Voila mon compagnon et moi nous aimerions partir a New york début Février (le 4 Février) et je voudrais savoir si vous êtes déjà partis a New york pendant cette période si le climat peut nous permettre de bien visiter et de ballader même le soir car c'est...