Bonjour, je voudrais savoir quel est le climat à new york en septembre et en floride pour septembre/octobre? Quels vetements faut-il prévoir? merci d'avance
Je fais new york à partir du 10 et la floride à partir du 20 septembre. J'espere que ce n'est pas vmt le pire pour la floride!!!il me semblait que fin sept/début octobre etait justement la fin de la pire saison...ça me fait peur !
coucou, c'est pour te dire que j'arrive aussi à New York le 10 septembre!! tu pars de Paris? moi oui et je prens un vol a 10h00 du matin. Ca peut etre sympa de faire connaissance, je sais po trop comment marche le site.. a plus clémence
salut, je pars pour New York de Paris le 10 aussi! de paris charles de gaule a 10H...? je pars seule, peut etre que toi aussi? je reste 5 jours a new York, jusqu'au lundi tiens moi au courant si toi aussi?
Je suis nouvelle sur le forum Je souhaite partir à New york en fin d'année Décembre ou janvier, je suis en train d'organiser ce voyage mais j'hésite en ce qui concerne la date. Je voudrais partir 1 semaine complète soit mi-décembre soit la première semaine...
Nouvelle inscrite sur le forum, je souhaite avoir vos conseils: mon fils part à Toronto en PVT pour 1 an dès le 13 août. Et nous voulons (sa sœur, son frère, mon mari et moi même) aller passer Noël 2016 avec lui! Ma demande est donc: en partant de Marseille...
Nous passons deux jours sur New York avec nos deux fils (7 et 6 ans) début juillet au novotel de Times square. Le 1er matin nous allons profiter du buffet de l'hôtel, mais pour le deuxième jour nous souhaiterions essayer un diner dans le quartier pour...
Je pars à New York début juin et j'aimerais savoir quelle température il fait à cette époque!! Ce sera plus facile de faire ma valise. Merci d'avance pour les réponses.
Je dois me rendre en voyage à new-York cette année... et oui, c'est le cadeau offert à ma femme. Je sais que les hivers sont rudes et les été très chauds. Quelle est la meilleure saison, sachant que je n'aime pas la pluie. Faut qu'il fasse beau mais pas...