Domivac · 20 novembre 2007 à 22:08 3 messages · 3 participants · 3 702 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 22:08 Message 1 de 3 · 3 702 affichages · Partager rebonjour à tous,
mon itinéraire est quasi bouclé mais encore quelques questions : peut-on faire Mesa verde NP depuis Durango ou bien vaut-il mieux dormir à Cortez.
Je vous précise le début de mon itinéraire :
J1 : AlbuquerqueJ2 - J3 : Santa FeJ4 : TaosJ5 - J6 : Durango dont J6 pour the Silverton train : pensez-vous qu'il faille réserver pour fin juin??? J7 : CortezJ8 : Chinle.....
Merci de vos éclairages.... Domi | | | À: Domivac · 20 novembre 2007 à 23:59 Message 2 de 3 · 3 682 affichages · Partager Bonjour,
Oui, le J7, en allant de Durango à Cortez, tu peux visiter Mesa VerdePour le train, eux conseillent de réserver mais en octobre, j'ai eu l'impresion que ce n'était pas nécessaire, sauf si vous prenez un wagon "ouvert" ce que je vous conseille fortement pour l'avoir fait dans un wagon normal. La visibilité est meilleure dans les wagons ouverts. | | | À: Domivac · 21 novembre 2007 à 0:15 Message 3 de 3 · 3 679 affichages · Partager Durango est tres jolie comme petite ville, plus sympa que Cortez, a mon avis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |