|  |  |
 | | | | Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Bobo91 · 4 avril 2011 à 19:34 · 2 photos 63 messages · 5 participants · 10 244 affichages | | | | À: Jpg13 · 6 avril 2011 à 17:43 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 2 413 affichages · Partager Oui effectivement je disais ca plutot pour ceux qui n'ont rien de tous cela  ! Bizzarement moi le code promo WOW me fait un avantage en plus de mon CDP air france alors que normalement ce n'est pas cumulable. Pour info 1 semaine pour la corvette ou similaire a LAX 568€! | | | À: Jpg13 · 6 avril 2011 à 17:52 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 2 409 affichages · Partager Comme la gamme Adrenaline est toute nouvelle, je pense que les MUSTANG ou autres sont neuves, et que ce sont des V8. (Avis avait fait la même chose l'an dernier avec les CAMARO : il y avait la version normale, et la SS (V8)
J'ai lu et je pense aussi la même chose pour les modèles récents en adrenaline. La question est tout de même importante car les Mustang GT 2010 font 315cv contre 412cv pour les 2011/2012  . Et les performances sont bien différentes. Sachant que c'est globalement le même prix que la Camaro SS qui fait 426cv, je pense que ce sera des V8 412cv. | | | À: Dusty35 · 7 avril 2011 à 10:58 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 2 387 affichages · Partager Vers 2008, hertz louait des Shelby GT500......y en avait 3 ou 4 sur le parking à LAX.... magnifique !! et le prix aussi....j'avais du me rabattre sur une mustang de base.. mais bon c'etait deja pas si mal...pour 1 prix plus que raisonnable (170€ la semaine !!) | | | À: PiT75 · 7 avril 2011 à 11:07 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 2 383 affichages · Partager HERTZ a voulu refaire en 2007 le coup marketing qui avait été fait en 1966 avec la MUSTANG SHELBY GTH.
A cette epoque, il s'agissait vraiment de Mustang tres modifiées dans les ateliers de SHELBY (1000 exemplaires); la petite histoire veut que les voitures etaient louées pour courir le Wend (ce qui etait interdit par le contrat de loc) et qu'elles revenaient le lundi matin dans un piteux etat. Il y avait aussi des petits malins qui demontaient les pieces SHELBY pour les monter sur leur Mustang normal. Ca a du couter cher à HERTZ, mais ca leur a fait une sacrée pub.
Mais si en 66 c'etait une vraie SHELBY, en 2006 c'etait une MUSTANG GT avec des options sport d'usine, peinte en noir avec des bandes dorées. | | | À: Jpg13 · 7 avril 2011 à 11:27 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 2 340 affichages · Partager Exact, mais elle etait bien jolie tout de meme, d'ailleurs elles sortaient de Shelby à las vegas, il s'agissait de shelby GTh 350 (H pour hertz) donc 350 HP et non 500...mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse....de toute facon, à choisir, je prefere faire les routes US en honda civic 1980 que les routes d'europe en mustang.....mais tant qu'a faire... | | | À: PiT75 · 8 avril 2011 à 17:49 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 2 326 affichages · Partager Salut,
Pour info, j'ai eu confirmation hier soir (sources provenant d'une agence à LV qui a demandé au directeur des flottes et d'une agence de LA):
Les Mustang GT Adrenaline Collection sont bien des modèles 2011/2012 V8 5.0 de 412cv et sont bleues Kona avec des bandes blanches. Un peu comme celle là:
  | | | À: Dusty35 · 10 avril 2011 à 22:27 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 2 318 affichages · Partager Ok merci pour l'info!!! nous du coup on a loue une corvette une semaine! | | | À: Bobo91 · 11 avril 2011 à 8:32 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 2 308 affichages · Partager Ok merci pour l'info!!! nous du coup on a loue une corvette une semaine!
A mon avis, tu ne regreterra pas la CORVETTE..... | | | À: Jpg13 · 17 avril 2011 à 11:53 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 2 274 affichages · Partager Et lorsqu'on prend les forfaits depuis la FRANCE, toutes les assurances voitures sont comprises : CDW/LDW.
Le site HERTZ vient de changer car jusqu'a maintenant, la traduction de l'anglais etait tres mal faite :
CDW LDW etait traduit par "rachat partiel de franchise en cas de perte", ce qui est inexact et idiot car le rachat etait total, et en plus le vois mal ce que veux bien dire perte d'une voiture...
Il faut que je regarde le nouveau site
Salut!
Le site n'a pas changé, il utilise toujours ce terme "rachat partiel de franchise en cas de perte". Es-tu sur que le rachat est bien total?
Je me pose une question car je veux louer 2 voitures en même temps chez Hertz (24 jours pour l'une et au milieu, 11 jours pour l'autre) en profitant de mes avantages Gold. J'ai peur que ça pose soucis d'avoir 2 résa simultanées chez Hertz et en plus, je perd les avantages de ma VISA Premier (loc simultané exclue) mais tu dis que le rachat de franchise Hertz est total?? D'après ce que je comprend, c'est le seul point qui me posait soucis par apport à la VISA, le reste à l'air couvert par Hertz alors je pensais réserver avec la carte de ma copine mais Hertz indique que le nom du conducteur principal doit être le même que celui de la carte. Je suis coincé 
Donc pour résumer, soit:
- Je prend le monospace avec mes couvertures VISA + avantages Gold en arrivant à LAX (un samedi après midi) + la Mustang GT en tant que "simple" membre Club (ma copine) à LAS (mercredi après midi), sans Visa Premier
- Je fais l'inverse?
- Je loue les 2 avec ma VISA premier en renonçant aux avantages VISA mais avec les avantages Gold?
Un idée, une solution?
Merci | | | À: Dusty35 · 17 avril 2011 à 14:16 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 2 265 affichages · Partager Salut perso je pense que cela doit etre l'equivalent de la CDW etant donnée qu'il y a marquée rachat "partiel" mais pour en etre sur je te conseil de posé la question aux service client hertz qui repond rapidement! Pour ta carte a tu apellé ta banque? dans les conditions il y a effectivement marqué que la garanti ne marqhe pas en cas de location de vehicule simultané mais il parait bizarre que le fait de payé les deux vehicule avec t'inderdise l'assurance d'aux moin l'une des deux!! Pourquoi ne pas mettre ta copine en conducteur principale sur un des deux vehicule our pouvoir utilisé sa carte? | | | À: Dusty35 · 17 avril 2011 à 14:36 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 2 239 affichages · Partager La CDW LDW est bien incluse dans les forfaits HERTZ. Pour plus de securité tu peux demander confirmation à la Hotligne (ce que j'ai fait en 2009) D'ailleur si tu parles anglais, tu peux aussi verifier sur le site HERTZ en cochant anglais comme langue.
Autrement, j'ai redemandé chez HERTZ pour la Road side assistance, elle est aussi incluse dans le forfait.
En fait, tout est compris sauf la PAI. | | | À: Jpg13 · 17 avril 2011 à 14:42 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 2 235 affichages · Partager Merci pour l'info j'avoue je mettais pas posé la question comme je payai avec une amex gold mais aux final vu que tout est compris sauf la PAI j'aurai payé avec une carte standard ca aurait été la même  non vue que la PAI est pas couverte par la gold! | | | À: Bobo91 · 17 avril 2011 à 15:49 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 2 231 affichages · Partager Je ne m'etais pas posé la question de l'assistance en 2009. C'est l'hotesse du comptoir HERTZ de LAX qui a beaucoup insisté la dessus en 2009, car elle semblait paralysée par le fait que la Vette n'avait pas de roue de secours, ni meme de systeme de reparation, mais simplement des pneus run flat.
Elle avait du lire une note de HERTZ la dessus.
Je me suis interrogé sur l'assistance en 2010 à la lecture du forum au vu de l'experience de ceux qui louaient chez ALAMO, ou on leur proposait cette option.
C'est pourquoi j'avais interrogé HERTZ la dessus, surtout que l'an dernier, au comptoir de la 34° rue de Mannahatan, l'hotesse m'avait demandé si je la voulais.Comme je lui avais dis que c'etait compris, elle avait pas insisté.
Les conditions des forfaits HERTZ sont vraiment pas claires, et si dans les gds aerports ils les connaissent, dans les bureaux ou passent moins de touristes, c'est moins evident. | | | À: Jpg13 · 17 avril 2011 à 16:10 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 2 225 affichages · Partager Salut jai reservee chez hertz LAX si on me propose je doit donc reserve l'assistance? Elle consiste en quoi cet assistance on a quoi de plus a lavoir ou pas?! | | | À: Bobo91 · 17 avril 2011 à 17:00 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 2 220 affichages · Partager C'est l'assistance en cas de panne, accidents, etc.
Vu mon experience, on ne la propose pas dans les grands aeroports car ils savent qu'elle est comprise dans le forfait.
Donc si on t'en parle tu dis que tu l'as dans le prix.
D'ailleurs, comme la VETTE est un Fun collection, elle est aussi equipeé du GPS HERTZ, et on ne te demandera que si tu souscris à la PAI, et eventuellement si tu veux que HERTZ fasse le plein pour toi au retour (ce que je te conseille financierement pas) | | | À: Bobo91 · 17 avril 2011 à 17:03 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 2 218 affichages · Partager | | | À: Jpg13 · 17 avril 2011 à 17:13 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 2 215 affichages · Partager Ba elle nest plus dans le Fun collection maintenant et pour le gps je savais pas quelle en etai deja equipe!!! | | | À: Bobo91 · 17 avril 2011 à 17:55 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 2 209 affichages · Partager Pourquoi ne pas mettre ta copine en conducteur principale sur un des deux vehicule our pouvoir utilisé sa carte?
Il est bien là le soucis! j'aimerais faire cela mais si je rentre le n° de carte dans mon profil Hertz, je n'ai pas le choix de rentrer un autre nom, c'est celui associé à mon compte Gold, le miens.
Du coup, si je réserve avec sa carte, la résa sera à mon nom, je serais le conducteur principal (je suppose) mais la carte, une fois sur place sera la sienne! | | | À: Jpg13 · 17 avril 2011 à 20:36 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 2 202 affichages · Partager Jean-Pierre, toi, qui connais bien Hertz et le monde de la location, réserver avec une carte qui n'est pas à mon nom via mon profil Hertz posera problème car le voucher sera à mon nom, je me trompe? | | | À: Bobo91 · 18 avril 2011 à 8:53 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 2 190 affichages · Partager La Fun collection vient de disparaitre de l'offre commerciale de HERTZ, et tous les vehicules qui en faisait partie etaient equipés du GPS HERTZ NEVER LOST. Ca c'est pour la theorie. Je ne peux bien pas entendu affirmer que le tien l'aura.
Juste pour rire sur la "qualité" du site HERTZ, il y a 2 ans, je voulais prendre l'option GPS, mais elle n'etait pas proposée pour la VETTE. C'est simplement parcequ'elle etait en serie, mais rien dans le site ne l'indiquait... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 42 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |