Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Bobo91 · 4 avril 2011 à 19:34 · 2 photos 63 messages · 5 participants · 10 238 affichages | | | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 8:58 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 578 affichages · Partager Rappelez moi pourquoi vs voulez faire tout ce trafic entre conducteurs, carte VISA et Hertz Gold ?
Sachant qu'en Californie, l'epoux ou l'epouse (Aïe) est automatiquement conducteur agréé, et qu'il n'y a même pas besoin de la declarer au comptoir, et que l'abandon etant gratuit, je ne vois pas pourquoi vs auriez besoin de 2 vehicules à la fois. | | | À: Jpg13 · 18 avril 2011 à 9:17 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 572 affichages · Partager Merci pour l'info effectivement lors de ma reservation on ne ma pas propose l'option gps donc elle doit etre incluse! | | | À: Bobo91 · 18 avril 2011 à 9:40 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 569 affichages · Partager Beaucoup de vehicules HERTZ ont le GPS Never lost. | | | À: Jpg13 · 18 avril 2011 à 14:36 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 561 affichages · Partager Rappelez moi pourquoi vs voulez faire tout ce trafic entre conducteurs, carte VISA et Hertz Gold ?
Sachant qu'en Californie, l'epoux ou l'epouse (Aïe) est automatiquement conducteur agréé, et qu'il n'y a même pas besoin de la declarer au comptoir, et que l'abandon etant gratuit, je ne vois pas pourquoi vs auriez besoin de 2 vehicules à la fois.
Nous sommes 6 avec pas mal de bagages, un monospace (LAX) tout le long+ une mustang GTpour les parcs (LAS). Nous serons 4 conducteurs dont certains à partir de LAS | | | À: Jpg13 · 18 avril 2011 à 14:38 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 561 affichages · Partager Beaucoup de vehicules HERTZ ont le GPS Never lost.
Ce sont les GPS "additionnels" comme ceci ? Ou ceux intégrés aux voiture (comme dans la mustang)?
| | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 14:41 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 556 affichages · Partager Confirmation de hertz l'intitulé "rachat partiel de franchise en cas de perte" correspond a l'assurance LDW donc pas de franchise! | | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 15:08 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 1 547 affichages · Partager C'est un GPS additionnel. sur un col de cygne.
Au point de vue graphisme, il est pas terrible.
Pour la navigation à la voix, on peut programmer le francais, ce qui est interessant.
Par contre il a un systeme "pages jaunes" tres complet pour trouver hotels, stations services, restaurants etc.
Avec un peu d'habitude, je le trouve tres complet.
J'arrive pas ouvrir l'image que tu as joint à ton message. En voila une autre. | | | À: Bobo91 · 18 avril 2011 à 15:16 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 1 542 affichages · Partager Confirmation de hertz l'intitulé "rachat partiel de franchise en cas de perte" correspond a l'assurance LDW donc pas de franchise!
Super, merci!
Il y à quand même de sacré malentendus sur CDW/LDW, voici ce qu'on peu voir sur ebookers
L'assurance dommages - CDW (Collision Dommage Waiver) Cette assurance couvre le véhicule en cas de dommages. Elle est incluse dans tous les contrats de location de voitures avec ebookers.
L'assurance vol - LDW (Loss Damage Waiver) - TP (Theft Protection) Cette assurance couvre le vol du véhicule de location. Elle est incluse dans tous les contrats de location de voitures avec ebookers.
CDW: dommages LDW: Vol
????  on peut lire presque partout que c'est la même chose alors que là, pas du tout | | | À: Jpg13 · 18 avril 2011 à 15:18 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 415 affichages · Partager C'est un GPS additionnel. sur un col de cygne.
Au point de vue graphisme, il est pas terrible.
Pour la navigation à la voix, on peut programmer le francais, ce qui est interessant.
Par contre il a un systeme "pages jaunes" tres complet pour trouver hotels, stations services, restaurants etc.
Avec un peu d'habitude, je le trouve tres complet.
J'arrive pas ouvrir l'image que tu as joint à ton message. En voila une autre.
To image ne fonctionne pas non plus, je ressaye Dommage tout de même car il va falloir l'enlever à chaque fois (la nuit, etc.) | | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 15:21 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 1 411 affichages · Partager A mon avis tu n'auras aucun pb pour tout prendre sur ta carte.
Il suffit de declarer des conducteurs supplementaires en prenant les vehicules. C'est gratuit.
Cf les conditions generales HERTZ :
Conducteurs agréés
Les conducteurs agréés de plus de 25 ans sont automatiquement couverts par le contrat de location.
Les conducteurs agréés sont les suivants :
- L'employeur, l'employé ou collègue s'il s'agit d'une location professionnelle (c'est-à-dire si la réservation porte un numéro de CDP société).
- L'époux/se du client pour une réservation avec prise en charge en Californie, dans l' Iowa.
- Les conducteurs agréés n'ont pas besoin d'être présents à la prise en charge.
- Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour les conducteurs agréés.
Conducteurs agréés additionnels
- Les personnes qui ne sont pas automatiquement couvertes par le contrat de location en tant que conducteurs agréés (mentionnés ci-dessus) doivent être approuvées par Hertz après avoir rempli le formulaire de conducteur additionnel. Une vérification de leur permis de conduire sera effectuée. Les conducteurs additionnels peuvent être ajoutés sur le contrat de location à tout moment lors de la location et dans n'importe quelle agence de location.
- Le client et chaque conducteur additionnel doivent être présents lors de la signature du contrat de location. Ils doivent présenter une carte de crédit ou à débit immédiat (si elles sont acceptées dans la ville de prise en charge) à leur nom, ou un billet aller-retour en cours de validité (avion, train ou bus) et présenter leur permis de conduire en cours de validité et doivent être âgés de plus de 21 ans. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans, la surcharge jeune conducteur s’appliquera.
Les frais de conducteurs additionnels
Les frais supplémentaires par conducteur additionnel s’élèvent à 13,00 USD par jour, plafonnés à 91,00 USD par location et par conducteur additionnel.
Exceptions :
Californie – Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour les conducteurs additionnels.
Nevada – 10,67 USD par jour, plafonnés à 74,69 USD par location et par conducteur additionnel.
Etat de New York – 3,00 USD par jour de location, plafonnés à 35,00 USD par conducteur additionnel par location. | | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 15:25 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 399 affichages · Partager Tape HERTZ NEVER LOST sur GOOGLE. Ca sera plus simple.
Il n'y a pas besoin de l'enlever car en fait le bidule sur le col de cygne n'est que le terminal. Il doit y avoir une unité centrale quelque part dans le tableau de bord.
C'est le genre de truc que personne ne cherchera à voler. | | | À: Jpg13 · 18 avril 2011 à 15:26 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager Je recopie ce que j'ai mis sur la page précedente:
Il y à quand même de sacré malentendus sur CDW/LDW, voici ce qu'on peu voir sur ebookers
L'assurance dommages - CDW (Collision Dommage Waiver) Cette assurance couvre le véhicule en cas de dommages. Elle est incluse dans tous les contrats de location de voitures avec ebookers.
L'assurance vol - LDW (Loss Damage Waiver) - TP (Theft Protection) Cette assurance couvre le vol du véhicule de location. Elle est incluse dans tous les contrats de location de voitures avec ebookers.
CDW: dommages LDW: Vol
????  on peut lire presque partout que c'est la même chose alors que là, pas du tout | | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 15:40 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 1 396 affichages · Partager En fait beaucoup de loueurs font l'amalgame CDW/LDW. Les 2 font l'objet du même package.
Si la traduction par HERTZ de CDW LDW etait bien faite dans le site HERTZ.FR, tu verrais que la CDW chez HERTZ inclus la LDW.
La LIS est aussi comprise
Pour te rassurer tu peux consulter les conditions generales de location www.hertz.fr/...erms.jsp?EOAG=LAXT15
Cf :
Loss Damage Waiver (LDW) - Suppression de franchise collision & vol
Dans la plupart des Etats, en cas de perte ou dommages causés au véhicule, que vous ayez ou non causé l'accident, votre responsabilité financière s'étend à la valeur totale du véhicule lors de la prise en charge, moins le montant de récupération, plus les frais de remorquage, devis des réparations et le cas échéant, les frais administratifs. Si votre responsabilité est différente ainsi que mentionnée dans les règlement de l'Etat de location, ceci sera mentionné au paragraphe 4 du contrat de location. En Californie, en cas de dommage ou perte du véhicule, votre responsabilité financière est limitée à la valeur marchande du véhicule, plus les frais de remorquage, de gardiennage, de fourrière et les frais administratifs. En Californie et au Nevada, votre responsabilité en cas de perte ou dommage au véhicule en cas de vandalisme (sans être à la suite d'un vol) est limitée à 500,00 USD et vous n'êtes pas responsable en cas de vol, sauf si le vol a été commis suite à une négligence de votre part. Dans l' Illinois, votre responsabilité pour perte ou dommage en cas de vol est limité à 2 000,00 USD sauf si le vol a été commis suite à une négligence de votre part. Dans l'état de New York, votre responsabilité financière ne peut dépasser (i) le montant actuellement facturé à Hertz pour la remise en état du véhicule, y compris les frais de remorquage, gardiennage et saisie ou les frais que Hertz aurait eu si le véhicule était réparable ou (ii) la valeur du véhicule immédiatement avant l'accident, déterminée par le marché en cas de revente du véhicule moins le montant de la vente. Votre responsabilité financière en cas de vol du véhicule peut s'étendre aux frais encourus par Hertz causés par la perte du véhicule jusqu’à la valeur d’achat du véhicule, s’il peut être établi que vous ou tout autre conducteur additionnel avait participé à la perte du véhicule en aidant au vol ou en ne prenant pas suffisamment soin du véhicule.
Cependant, Hertz propose l’option LDW (suppression de franchise collision et vol) qui, pour un montant journalier supplémentaire, élimine votre responsabilité financière en cas de vol ou dégâts au véhicule de location, à condition que le véhicule soit utilisé en conformité avec les termes et conditions du contrat de location.
Bonne nuit les petits | | | À: Jpg13 · 18 avril 2011 à 15:56 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 1 395 affichages · Partager J'ai effectivement lu plusieurs fois ces conditions mais je t'avoue que certains termes employés me dépassent  . En revanche, l'original en Anglais me parait plus clair et certaine traductions sont mal faites, comme tu l'avais fais remarqué à juste titre 
Merci JP | | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 16:08 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 1 392 affichages · Partager Dans la resa, on tombe dans le n'importe quoi au point de vue traduction.
En 2009, j'avais carrement imprimé ma resa en anglais.
Dans les conditions generales, c'est quand même pas trop mal au point de vue traduction.
Pour une fois je vais etre sympa avec le site HERTZ, car j'ai pas trouvé ailleurs l'equivalent aussi detaillé. | | | À: Jpg13 · 18 avril 2011 à 16:17 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 1 391 affichages · Partager Dernieres questions pour Hertz:
- Est-ce que l'enregistrement en ligne est obligatoire? (dans le cas d'une simple carte Club) ou est-ce juste pour gagner du temps?
- J'ai absolument pas réussi à trouver d'infos sur les couvertures de type bris de glace, pneus, dessous de caisses, dois-je en conclure que c'est géré par la roadside+CDW?? car il me semble qu'en temps normal, c'est toujours exclus chez les loueurs. Sinon une as-tu déjà souscris une de ses assurances? | | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 16:41 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 1 384 affichages · Partager L'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire je pense.
Par contre je trouve qu'il est fortement conseillé : on perd beaucoup moins de temps au comptoir car tout est dejà redigé, et surtout on n'a pas de probleme de traduction avec le personnel du comptoir.
Pour ce que tu demandes sur les garanties, je crois qu'il faudrais poser la question à HERTZ, mais mon hotesse de comptoir de 2009 à LAX, celle qui etait horrifiée par la VETTE, m'avait tout expliqué le contrat et m'avait dit à l'epoque qu'avec la CDW LDW complete, on ne me demanderai rien.
Ca s'est verifié d'ailleurs, car chaque fois que j'ai rendu un vehicule chez HERTZ aux USA, a part l'inscription du kilometrage et la verification de la jauge, il n'y a eu aucune inspection du vehicule, et on m'a remis tout de suite la facture.
Donc je pense que tout ceci est inclus.
Il y a eu sur ce forum quelques personnes qui ont eu des pb de vols avec bris de glace, et on leur a rien demandé. | | | À: Dusty35 · 18 avril 2011 à 16:49 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 1 382 affichages · Partager Pour ta question, en fait les conditions generales citées dans le site font reference au contrat de loc.
Je vais regarder ce soir dans un des contrats de l'an dernier pour avoir la reponse. | | | À: Jpg13 · 18 avril 2011 à 17:50 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 1 380 affichages · Partager L'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire c'est juste pour gagner du temp m'as t'on dit chez hertz de plus leur logiciel n'est pas au point et tu devra rentrée une fausse date de peremption pour le permis style 20/01/2020 car sinon tu ne pourra pas terminer ton enregistrement. | | | À: Dusty35 · 19 avril 2011 à 15:38 Re: Combien est la caution chez Hertz pour une Corvette à Los Angeles? Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 1 368 affichages · Partager Pour l'enregistrement en ligne, je crois que si tu as la carte HERTZ N°1, tu as dejà rentré tous les elements relatifs a tn permis et le reste, et tout sera déjà rempli dans le contrat quand tu vas arriver.
Pour l'assurance. J'ai regardé ce qu'on m'avait donné à LAX il y a ans. (Il y a des conditions particulieres en CALIFORNIE)
Si je raisonne à contrario, toutes les pannes et accidents sont compris dans la CDW., et on ne devrait rien payer en cas de probleme.
Il n'y a aucune exclusion particuliere pour des parties ciblées du vehicule : les pneus, les vitres ou les bas de caisse si on prend la CDW. (Si on ne l'a prend pas, il y a un autre papier qui fixe le cout forfaitaire de la reparation.)
Il y a des exclusions toutefois sur l'utilisation du vehicule : participation à des competitions, conduite en etat alcoolique ou sous l'influence de drogues, conduite sur route "non revetues " (si les degats sont dus à ce fait), conduite "reckless"..
Ca vaudrait le coup de demander au service consommateur HERTZ. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 793 visiteurs en ligne depuis une heure! |